Assistant / Assistante de gestion du personnel intérimaire (H/F) 69 - CALUIRE ET CUIRE
Offre n° 173TNTM
Assistant / Assistante de gestion du personnel intérimaire (H/F)
69 - CALUIRE ET CUIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juin 2024
Notre développement nous amène à créer un poste d'Assistant(e) de Gestion du Personnel Intérimaire (H/F) en CDI, au sein de notre siège basé à Caluire et Cuire. Véritable atout du service Exploitation, vous êtes en étroite collaboration avec les agences et assurez un rôle de support auprès de notre réseau. Vos missions consisteront à effectuer au siège basé à Caluire et Cuire : les acomptes, la paie ainsi que la facturation des agences. Vous intégrerez une équipe de 4 personnes. Voici le détail des missions : Le volet PAIE des intérimaires sur le progiciel Anael TT : - Gestion des acomptes et des CET ; - Traitement des saisies arrêts ; - Traitement et contrôle des paies ; - Génération des virements et éditions des chèques ; - Clôture de la période ; Le volet ADMINISTRATIF : - Accueil téléphonique ; - Gestion des dysfonctionnements agence et siège ; - Suivi administratif des saisies arrêts et des participations ; - Gestion des dossiers de prévoyance ; Le volet FACTURATION des agences d'intérim : - Traitement et contrôle des factures ; - Réalisation des avoirs ; - Dépôt et contrôle des factures sur les espaces légaux ; Le périmètre étant de 60 agences, la personne en charge de ce poste sera amenée à traiter un fort volume de paies et de factures. Votre profil : De formation type BAC +2 GEA ou équivalent, vous avez impérativement une expérience significative dans une fonction d'Assistant(e) en agence d'intérim. Vous avez une première expérience dans l'utilisation de logiciel de paie, idéalement Anael, ou vous avez une appétence à la prise en main d'un nouveau logiciel de paie. Nous recherchons une personne méthodique, rigoureuse et ayant une appétence pour les chiffres ainsi qu'une aisance relationnelle car celle-ci sera en contact régulier avec les salariés en agences et au siège. Durée hebdomadaire de travail de 38h avec la possibilité de travailler sur 4 jours ou 4 jours et demi. La rémunération est composée d'un fixe, ainsi que d'un 13ème mois, d'un intéressement et d'un plan d'épargne entreprise (PEE, avec un abondement de 25% de l'employeur).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000 Euros à 2400 Euros sur 13 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des données ou des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion de la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciel de paieCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Préparer les éléments constitutifs de la paieCette compétence est indispensable
- Réaliser des déclarations réglementairesCette compétence est indispensable
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
NOVALI
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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