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- Détail de l'offre 173TZLX
Assistant (e) en ressources humaines (H/F) 91 - JUVISY SUR ORGE
Offre n° 173TZLX
Assistant (e) en ressources humaines (H/F)
91 - JUVISY SUR ORGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juin 2024
A l'issue d'une formation interne, vous assurerez en toute autonomie les fonctions suivantes: Le recrutement : - Diffuser les offres d'emplois en utilisant les joboards et réseaux sociaux - Sélectionner les candidatures reçues - Réaliser des qualifications de candidats - Mener les entretiens de recrutement - Procéder aux contrôles de références - Cibler les compétences clés du marché - Sourcer des profils sur les CV thèques et Réseaux sociaux - Maintenir la qualité et la fiabilité du vivier de candidats - Être en veille et participer à des forums emploi - Sélectionner les candidats suite aux offres diffusées - Déléguer auprès des Entreprises Utilisatrices et assurer le suivi de la mission - Assurer le suivi de fin de mission Le commercial : - Assurer un accueil physique et téléphonique en phase avec les standards de qualité de service du Groupe - S'informer des besoins prévisionnels des clients - Matérialiser la commande du client - Réaliser des propositions actives (mailing et relances téléphoniques) - Fidéliser le portefeuille client par des actions de recrutement ciblées - Réaliser des visites de poste en binôme avec l'Attaché/e Commercial/Responsable Commercial. L'administratif : - Créer et assurer le suivi du dossier intérimaire - Réaliser les déclarations administratives - Assurer le suivi des visites médicales - S'assurer de la réception des relevés d'heures - Identifier et transmettre les besoins de formation des intérimaires La prévention : - Mettre en œuvre la politique QHSE du Groupe Interaction - Sensibiliser à la prévention des risques (tests, livret d'accueil, remise des EPI ) - Connaître et appliquer la procédure de gestion des accidents de travail et maladies professionnelles La communication : Être acteur de la communication de l'agence sur les différents supports (réseaux sociaux, site internet )
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Act. Formation pré.recrut. - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Sens commercialCette compétence est indispensable
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Définir des besoins en développement des compétences
- Législation sociale
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Réaliser des entretiens de recrutement
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
- Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
INTERACTION
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
INTERACTION
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