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Assistant emploi formation H/F - CDD / Paris (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 173FLDB
Assistant emploi formation H/F - CDD / Paris (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2024
Description du poste Uniformation est le partenaire de référence pour la formation professionnelle et l'emploi des acteurs de la Cohésion Sociale. En tant qu'OPCO, Uniformation soutient ceux qui s'engagent dans l'accompagnement de la personne, dans toutes les étapes de sa vie : une économie du quotidien répondant à des besoins sociétaux. Nous conseillons et orientons nos adhérents, employeurs et salariés dans les financements de la formation professionnelle, les politiques emploi notamment de l'alternance et les accompagnons sur des aspects d'ingénierie pédagogique et de parcours RH. Lieu : Paris Gare de Lyon Contrat : CDD remplacement de congé maternité jusqu'à fin décembre 2024 Vous souhaitez rejoindre une structure dynamique, en constante évolution avec des conditions de travail motivantes et intégrer un poste challengeant ? Alors transmettez-nous votre candidature. Missions : Dans le cadre de vos missions en qualité d'assistant(e) emploi formation et sous la direction de la Déléguée régionale : - Vous répondez aux sollicitations des entreprises adhérentes (appels téléphoniques et mails) - Vous renseignez les adhérents sur les dispositifs de formation (plan et alternance), les modalités règlementaires, administratives et de prises en charge afférentes - Vous instruisez les dossiers de demande de formation de nos adhérents selon les critères en vigueur et mobilisez les financements dédiés - Vous accompagnez nos adhérents dans la prise en main de nos outils - En lien avec les conseillers emploi formation, vous participez au déploiement des projets liés au plan de développement des compétences et de l'alternance et en assurez la gestion administrative - Vous coanimez ou animez des évènements collectifs auprès de nos adhérents (ateliers, réunions d'information ) et contribuez à l'organisation administrative et logistique - Vous qualifiez et renseignez le CRM (logiciel de gestion de la relation client). Profil : Vous êtes titulaire d'une certification de niveau 5 (BAC +2) et justifiez idéalement d'une expérience significative dans le secteur de la formation professionnelle. Vous appréciez la polyvalence. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et vos capacités d'organisation. Savoir gérer votre temps et vos priorités est indispensable pour réaliser les missions et activités confiées et répondre aux différentes sollicitations dans les délais impartis. Dynamique, vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et êtes reconnu(e) pour votre sens du service client et votre esprit d'équipe. La curiosité est un atout précieux. SALAIRE ET AVANTAGES base 26 325 € annuel RTT Télétravail possible jusqu'à 3 jours par semaine Carte tickets restaurant Participation aux frais de transport CSE, complémentaire santé
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H45 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26325 Euros sur 13 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétence
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Entreprise
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