- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Gard
- Détail de l'offre 173ZNFR
Assistant Qualité (H/F) 30 - CAVEIRAC
Offre n° 173ZNFR
Assistant Qualité (H/F)
30 - CAVEIRAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 mai 2024
La Fondation Audavie recrute pour son centre de Soins Médicaux et de Réadaptation (SMR), le « Centre Médical l'Égrégore » à Caveirac (Gard 30, à 5 minutes du CHU Nîmes) un(e) : Assistant(e) Qualité H/F CONTRAT A DUREE DETERMINEE L'établissement a ouvert ses portes en juin 2016 sur la commune de Caveirac dans des locaux entièrement neufs. Le Centre Médical l'Égrégore Audavie regroupe 60 lits d'hospitalisation complète dont 30 en pneumologie et 30 en addictologie ainsi que 10 places d'hospitalisation à temps partiel en pneumologie. Nous avons à cœur le bien-être de toutes les personnes au sein de l'établissement afin d'assurer une bonne prise en charge du patient. C'est pourquoi nos patients suivent un programme complet et personnalisé d'activités thérapeutiques tout au long de leur séjour. Vous interviendrez au sein d'une équipe dynamique et performante tout en partageant les valeurs de la Fondation : innovation, progrès, réponse aux besoins de santé, promotion de la recherche et respect de l'autre. Missions Dans l'objectif de consolider la démarche qualité de l'établissement en vue de la certification HAS (Haute Autorité de Santé) et sous la responsabilité de la cadre des services médicaux, vous participerez à la mise en œuvre de cette politique en étroite collaboration avec l'ensemble des professionnels, à l'élaboration des bilans et programmes qualités et sécurité des soins et à l'élaboration et suivis des cartographies des risques. Tout au long de votre mission vous aurez comme principales activités : - La réalisation des évaluations : audits et recueils d'indicateurs - Le déploiement et la mise à jour du système documentaire numérique (logiciel BLUEKANGO) - La gestion des risques à priori et à postériori Vous serez également amené(e) à assurer diverses missions transversales rattachées à votre domaine de compétence. Profil - Être titulaire à minima d'une licence dans le domaine de la qualité/ingénierie de la santé. Une première expérience dans un service qualité en santé est un réel atout. - Maitrise du management de la qualité et connaissances de la certification des établissements de santé HAS - Esprit d'analyse et de synthèse, aisance relationnelle et rédactionnelle, rigoureux/se, force de proposition Caractéristiques du poste - CDD 1 an - Poste à pourvoir : juillet 2024 - Travail du lundi au vendredi - 7h30 par jour soit environ 15 RTT/an - Convention collective 51 FEHAP - Rémunération brute annuelle : à partir de 28 K€ + reprise ancienneté + avantages (primes, politique salariale, restaurant d'entreprise, CSE)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
SMR Centre médical L'Egregore - Audavie
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
30 - NIMES
En collaboration avec l'ensemble de l'équipe, vous serez un appui à la responsable d'agence et son adjoint et assurerez des missions administratives au sein de l'agence. Vos missions : - Apporter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION ADMINISTRATIVE ET COMPTABLE (H/F)
PIERRE JULIEN - 30 - NIMES
L'Etude de Maître JULIEN, Mandataire Judiciaire au redressement et à la liquidation judiciaire, recrute dans le cadre de son accroissement temporaire d'activité un(e) Assistant(e) de gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 30 - NIMES
Le poste : Votre agence PROMAN de Nîmes 1 recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans les déchets un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F : Sous la responsabilité du chef d'équipe Amiante (service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 30 - NIMES
Le poste : Votre agence PROMAN de Nîmes 1 recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans les déchets un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F : Sous la responsabilité du chef d'équipe Amiante (service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Alternant assistant gestionnaire de chantiers H/F (H/F)
DARVER - 34 - CASTRIES
ENVIRONNEMENT ET MISSIONS : Dans le cadre de son développement, le Groupe DARVER recherche un/e : Alternant Gestionnaire de chantier F/H. Sous l'autorité de la Responsable de gestion et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
34 - ST CLEMENT DE RIVIERE
Laboratoire de prothèses recherche une Assistante Administrative H/F 1. Gestion administrative et comptable : -Gestion des appels téléphoniques et emails -Traitement administratif des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif/Assistante administrative de projet (H/F)
PUISSANCE SOLAIRE - 34 - PEROLS
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) dans le Domaine des Énergies Renouvelables Vos missions : Gérer les démarches administratives nécessaires à la réalisation de nos projets :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE PROJETS H/F
ADECCO - 30 - NIMES
Votre agence Adecco Solution NIMES recrute pour l'un de ses clients spécialisés dans les réseaux de distribution d'électricité et basé sur NIMES un Chargé de projets H/F Votre mission: - Analyse...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
30 - MEJANNES LES ALES
Description du poste : L'agence Welljob d'Alès recherche pour l'un de ses clients : 1 Assistant / Assistante qualité en industrie en vue d'un CDI de 35h/semaine. Sous la responsabilité du responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé du dialogue de gestion F/H - Administration des RH (H/F)
Alès Agglomération - 30 - ALES
Descriptif du poste: Alès Agglomération recrute un chargé du dialogue de gestion. Rattaché à la DGA Ressources, vous serez chargé de mettre en place une démarche globale d'évaluation des politiques...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)