- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Détail de l'offre 5133750
Assistant Direction Logistique - Supply Chain H/F 01 - CHATILLON SUR CHALARONNE
Offre n° 5133750
Assistant Direction Logistique - Supply Chain H/F
01 - CHATILLON SUR CHALARONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 avril 2024
POSTE : Assistant Direction Logistique - Supply Chain H/F DESCRIPTION : Chaque jour, nous relevons le défi de faire la différence dans le monde et voici comment le ou la Assistant Direction Logistique/Supply Chain H/F aura un impact : Vos missions : Assistanat-Secrétariat - Assurer le secrétariat du Responsable Supply Chain/Bex et des autres managers de la Division : notes, courrier internes/externes, compte-rendus et liste d'actions des réunions de managers de la Division, graphiques, duplication, reliure, distribution courrier, etc. - Création et suivi des tableaux de bord et indicateurs de la division (maintien des fichiers, impression, affichage, diffusion) et panneaux d'affichage. Relais dans le service des communications du site. - Préparation et gestion des réunions de service - Support à l'organisation des voyages dans la division et gestion de notes de frais des voyageurs de la Division (dans le système NOTILUS) Conformité aux exigences GMP - Classement de documents, procédures et archivage. - Gérer la documentation maitrisée : - Participation à l'élaboration et à la modification des procédures dans le système de gestion électronique de la documentation. Mise en forme et suivi de la gestion des procédures - Gestion des modules de qualification attribués/à attribuer aux collaborateurs de la Division (rôle de Coordinateur ISOtrain) - Création, affectation et mise à jour des modules. - Optimisation des modules pour concilier performance et conformité - Suivre/justifier le cas échéant les retards de prise de connaissance de documents/supports e-learning 2.2 CAPA - Coordination du suivi des CAPA pour la division : relances pour faire documenter les tâches faites, alertes des managers, escalades des sujets à risque et/ou retards au resp. de Division Impression des OP - En concordance avec planning de production : impression et mise à disposition des documents maitres de fabrication et instructions de fabrications pour le compte des Unités de Production (sous SAP) Gestion commandes et budget - Traiter les demandes d'achat générales pour la Division, ainsi que leur réception, suivi des factures, des contrats, mise à jour des dossiers, assurer le lien avec le service comptabilité dans le cadre du suivi des commandes/facturations. - Optimisation des achats de consommables de bureau - Suivi budgétaire pour le compte du responsable de Division - Backup pour création des commandes clients Gestion des données de base SAP Backup / Support au personnel de la division pour création des données de base (articles, recettes, fournisseurs) sous SAP Qualifications requises pour ce poste : - Formation BTS / DUT / licence ou équivalence (Bac +2+3) - 3 à 5 ans minimum d'expérience en logistique - Expérience sur SAP indispensable (ou autre ERP similaire), Pack Office ('Excel) - Expérience/connaissance du domaine pharmaceutique ou similaire souhaitée - Anglais courant - Rigueur, organisation, réactivité Chez Viatris, nous proposons des salaires compétitifs, des bénéfices et un environnement inclusif au sein duquel vous pouvez mettre à profit votre expérience, vos perspectives et vos compétences pour aider à avoir un impact positif sur la vie des autres. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de préparations pharmaceutiques
Entreprise
Viatris
Mylan Laboratories S.A.S. Chez Viatris, nous envisageons la santé non pas telle qu'elle est mais telle qu'elle devrait être. Nous agissons avec courage et notre positionnement unique est source de stabilité dans un monde où les besoins en matière de santé sont en constante évolution. Viatris permet à chacun dans le monde entier de vivre en meilleure santé à chaque étape de sa vie. Via trois axes majeurs : Accès : En fournissant des médicaments de haute qual...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ROHLIG FRANCE SAS - 69 - JONAGE
Envie d'une nouvelle expérience au sein d'une entreprise internationale ? Notre agence, basée à Jonage, vous attend pour partager de nouvelles aventures ! Plus qu'une agence, vous rejoignez un...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
UDAF - 71 - MACON
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique avec un cadre de travail centrée sur des valeurs humaines, sociales et collectives alors rejoignez-nous ! L'Union des Associations Familiales du...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
69 - RILLIEUX LA PAPE
Les missions Rattaché a la direction et le chargé de formation, vous êtes garant d'une activité administrative quotidienne. Pour cela, vos principales missions seront de :l'accueil des alternants et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Polyvalent H/F
Start People. - 69 - JONAGE
POSTE : Assistant Polyvalent H/F DESCRIPTION : Embarquez avec Start People Vous souhaitez vivre une expérience de recrutement unique ? Faites confiance à nos différences chez STARTPEOPLE Meyzieu. ...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif Service Maintenance - Magasinier H/F
ROLAND MONTERRAT - 01 - FEILLENS
POSTE : Assistant Administratif Service Maintenance - Magasinier H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif pour notre service maintenance, ayant pour missions : - La...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
01 - BEYNOST
Description du poste : AINTERIM Miribel vous propose une nouvelle opportunité en proximité : ASSISTANT ADMINISTRATIF TRANSPORT H/F en intérim à Beynost (01). Afin de pallier à un arrêt maladie, vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
DESTIA - Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
DESTIA - 01 - PERONNAS
DESTIA est l'acteur référent du service à la personne avec plus de 125 agences spécialisées dans le maintien à domicile et l'accompagnement des personnes âgées, dépendantes et en situation de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif BTP H/F
Hunteed - 69 - VAULX EN VELIN
POSTE : Assistant Administratif BTP H/F DESCRIPTION : - Accueil téléphonique et traitement du courrier et des colis (envoi/réception) - Gestion des notes de frais - Gestion des contrats...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire d'Appels d'Offres F/H - ENERGIS RH Villefranche-sur-Saône (H/F)
ENERGIS RH Villefranche-sur-Saône - 01 - ARS SUR FORMANS
Vous souhaitez faire évoluer et booster votre carrière, vous avez besoin de changement, rejoindre une PME dynamique ? N'hésitez pas, proposez votre candidature L'agence ENERGIS RH...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif RH (H/F)
01 - BEYNOST
Description du poste : Urgent, L'agence ADEQUAT BEYNOST recrute ASSISTANT Commercial Gestionnaire AO H/F pour son client spécialisé dans le domaine de l'immobilier Missions : Au sein du siège social...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)