Customer Success Manager H/F 84 - AVIGNON
Offre n° 0895643
Customer Success Manager H/F
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2024
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Êtes-vous prêt(e) à rejoindre l'équipe dynamique de KATALII en tant que Customer Success Manager H/F ? KATALII bâtit des offres innovantes et green pour aider ses clients à optimiser leurs enjeux de distribution par le biais de 3 pôles : Conseil, solutions digitales embarquées et formation. Imaginez-vous évoluer au sein d'une équipe conviviale qui vibre au rythme d'une véritable startup. En tant que Customer Success Manager, vous serez le chef d'orchestre de la réussite de nos clients, avec des missions aussi captivantes que stimulantes. Voici vos principaux défis : - Gérer un portefeuille de comptes clients. - Se positionner comme le principal interlocuteur des clients, en développant une relation de qualité avec les utilisateurs et les décideurs pour chaque compte. - Superviser l'activité des comptes clients, identifier les zones de risque et s'assurer d'un bon niveau de renouvellement des abonnements. - Assurer le suivi de l'utilisation du produit et l'analyse de la valeur créée pour les clients. - Identifier les points clés de satisfaction ainsi que les points pouvant être améliorés. - Participer à la priorisation des développements des nouvelles fonctionnalités et optimisations à effectuer. - Identifier et formaliser les besoins complémentaires des clients et leur apporter les réponses attendues. - Réaliser des recettes (tests) des nouvelles fonctionnalités. PROFIL : Prêt(e) à plonger dans l'action ? Nous recherchons une personne énergique et passionnée, titulaire d'une formation supérieure Bac +2, avec un palmarès de 2 ans minimum en tant que maître de la satisfaction client, que ce soit en tant que CSM ou chargé(e) de clientèle. Votre pouvoir de communication est votre super pouvoir ! Que ce soit à l'oral ou à l'écrit, votre capacité d'écoute est aussi aiguisée qu'une lame de ninja, votre esprit d'analyse aussi pointu qu'une flèche, et votre proactivité aussi dynamique qu'une cascade en plein coeur de la nature. L'aisance relationnelle n'est pas seulement un atout, c'est votre clé magique pour garantir la satisfaction du client, assurer une fidélisation de haut niveau, et repérer les opportunités et défis client comme un détective hors pair. Les outils bureautiques ? Vous les maniez comme un virtuose ! Excel et PowerPoint sont vos partenaires de danse préférés. Le terrain de jeu pour cette opportunité se situe à Avignon, mais soyez prêt(e) à embrasser l'aventure avec des déplacements nationaux ponctuels.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de camions avec chauffeur
Entreprise
Groupe Berto
Fondé en 1963, le Groupe Berto est le leader national de la location de véhicules industriels avec conducteurs. Implanté sur tout le territoire avec nos 24 filiales Berto Location, nous distribuons une grande diversité de marchandises pour nos clients issus de nombreux secteurs d'activités (négoce, alimentaire, environnement, etc.). En plein essor en France et à l'international (4700 collaborateurs), le Groupe Berto poursuit sa croissance et s'engage pour une route plus ¿..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Clientèle en Alternance H/F
LA POSTE GROUPE - 84 - AVIGNON
POSTE : Chargé de Clientèle en Alternance H/F DESCRIPTION : La Poste Groupe et son CFA Formaposte Sud Est vous proposent un parcours en apprentissage de 24 mois, qui combine la préparation d'un BTS...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle en Alternance H/F
LA POSTE GROUPE - 84 - ORANGE
POSTE : Chargé de Clientèle en Alternance H/F DESCRIPTION : La Poste Groupe et son CFA Formaposte Sud Est vous proposent un parcours en apprentissage de 24 mois, qui combine la préparation d'un BTS...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle en Alternance H/F
LA POSTE GROUPE - 84 - CARPENTRAS
POSTE : Chargé de Clientèle en Alternance H/F DESCRIPTION : La Poste Groupe et son CFA Formaposte Sud Est vous proposent un parcours en apprentissage de 24 mois, qui combine la préparation d'un BTS...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé Relation Client H/F
Dachser France - 30 - NIMES
POSTE : Chargé Relation Client H/F DESCRIPTION : Poste à pourvoir en CDI. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont nos valeurs cardinales, nos services clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle en Alternance H/F
LA POSTE GROUPE - 30 - NIMES
POSTE : Chargé de Clientèle en Alternance H/F DESCRIPTION : La Poste Groupe et son CFA Formaposte Sud Est vous proposent un parcours en apprentissage de 24 mois, qui combine la préparation d'un BTS...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Parcours Client H/F
Groupe Saretec - 30 - NIMES
POSTE : Chargé de Parcours Client H/F DESCRIPTION : Votre mission : Assurer la gestion du déroulé des expertises et piloter la relation client. Et concrètement ? - Nourrir et entretenir une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)