- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 1023401
Chargé de Parcours Client H/F 30 - NIMES
Offre n° 1023401
Chargé de Parcours Client H/F
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 avril 2024
POSTE : Chargé de Parcours Client H/F DESCRIPTION : Votre mission : Assurer la gestion du déroulé des expertises et piloter la relation client. Et concrètement ? - Nourrir et entretenir une relation de qualité avec les clients et l'ensemble des équipes mobilisées. - Identifier et qualifier les missions entrantes et les affecter en fonction de la nature des expertises requises. - Conseiller et accompagner l'assuré dans le déroulé de l'expertise jusqu'à sa finalisation. - S'investir au sein d'une équipe pour orchestrer les missions et les mener à bon port. Tout ça avec sérieux Mais sans se prendre au sérieux. PROFIL : Vous vous reconnaissez ? - Un sens aigu et même très affuté de la relation client. - Les dossiers bien ficelés, vous aimez. - Vous êtes à l'écoute et avez un sourire XXL ! - Vous aimez jouer en équipe. - L'analyse d'informations et l'utilisation des outils numériques sont une seconde nature. - Vous êtes diplômé(e) d'un Bac ou Bac +2/3 type BTS ou Licence professionnelle en Gestion ou Relation Client. - Vous avez idéalement une première expérience dans le milieu de l'expertise (2 à 5 ans) ou d'assistanat dans les secteurs d'activité suivants : assurance, banque, juridique, immobilier ou dans une entreprise du bâtiment. Et si on parlait un peu de nous Nous sommes Saretec, un collectif de plus de 1 800 collaborateurs qui fait tout pour redonner le sourire à nos clients. Qu'ils soient professionnels, entreprises ou particuliers, nous sommes toujours à leurs côtés. Pour les aider à prévenir les risques, expertiser les sinistres, chiffrer ou estimer financièrement les dommages et proposer des solutions de réparation. Ce n'est pas un hasard si nous sommes l'un des leaders de cette activité. Chaque année, nous intervenons sur plus de 350 000 missions. Ça en fait, des sourires retrouvés
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Entreprise
Groupe Saretec
Créé en 1977, le Groupe Saretec est un des leaders français de l'expertise en assurance. Développement, Innovation, Excellence, sont autant de valeurs qui caractérisent cette entreprise.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé Relation Client H/F
Dachser France - 30 - NIMES
POSTE : Chargé Relation Client H/F DESCRIPTION : Poste à pourvoir en CDI. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont nos valeurs cardinales, nos services clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle en Alternance H/F
LA POSTE GROUPE - 30 - NIMES
POSTE : Chargé de Clientèle en Alternance H/F DESCRIPTION : La Poste Groupe et son CFA Formaposte Sud Est vous proposent un parcours en apprentissage de 24 mois, qui combine la préparation d'un BTS...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle en Alternance H/F
LA POSTE GROUPE - 34 - LUNEL
POSTE : Chargé de Clientèle en Alternance H/F DESCRIPTION : La Poste Groupe et son CFA Formaposte Sud Est vous proposent un parcours en apprentissage de 24 mois, qui combine la préparation d'un BTS...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle en Alternance H/F
84 - AVIGNON
POSTE : Chargé de Clientèle en Alternance H/F DESCRIPTION : La Poste Groupe et son CFA Formaposte Sud Est vous proposent un parcours en apprentissage de 24 mois, qui combine la préparation d'un BTS...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F
Groupe Berto - 84 - AVIGNON
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Êtes-vous prêt(e) à rejoindre l'équipe dynamique de KATALII en tant que Customer Success Manager H/F ? KATALII bâtit des offres innovantes et green...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)