Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F) 13 - MARSEILLE 07
Offre n° 0916617
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)
13 - MARSEILLE 07 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 avril 2024
Description du poste : L'Adjoint assiste le Responsable dans toutes ses tâches et le remplace le cas échéant. Il maîtrise la gestion quotidienne du Drive et est garant de la bonne application des directives. Avec son responsable il est un acteur clé du développement du chiffre d'affaire. Vos missions :***Vous gérez les marchandises (commande, approvisionnement, ruptures, casse, .) et veillez à l'application des normes d'hygiène et de sécurité. * En concertation avec votre responsable, vous analysez les résultats et mettez en œuvre les mesures correctives. * Vous représentez l'enseigne auprès des clients et gérez la relation et le service clients. * Relai du responsable, vous animez l'équipe en veillant à la performance et au maintien d'un bon climat social. * Vous formez les nouveaux et suivez leur progression. * Vous réalisez toutes les tâches relatives à la vie du Drive (réception, réapprovisionnement, préparation des commandes, livraisons, .) Description du profil : - Vous aimez l'action et l'agilité - Vous êtes dynamique et avez l'esprit d'équipe et le sens des responsabilités - Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie, de polyvalence - Ce poste comporte du port de charges, la tenue debout prolongée et nécessite des déplacements fréquents Vous avez idéalement des connaissances élémentaires dans la préparation des commandes et avez des notions de management d'équipe. Durée hebdomadaire proposée : Temps plein
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Le centre E. LECLERC de Marseille Sormiou emploie 340 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Faire partie de l'enseigne E. LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F
13 - ALLAUCH
Rattaché au Directeur, vous occupez un poste stratégique. Vous définissez et mettez en place toutes les actions nécessaires afin de renforcer le pilotage administratif et de financier. Vous contrôlez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Junior H/F
13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Responsable Administratif et Financier Junior H/F DESCRIPTION : VINCI Energies recherche des professionnelles et professionnels passionnés, qui sauront laisser parler leur créativité dans un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
13 - MARIGNANE
Description du poste : Dans le cadre de cette mission de 6 mois (qui sera renouvelée jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane, liée à de nouveaux contrats sur la zone Europe (Allemagne particulièrement)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)