- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 0033701
Responsable Administratif et Financier Junior H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 0033701
Responsable Administratif et Financier Junior H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
POSTE : Responsable Administratif et Financier Junior H/F DESCRIPTION : VINCI Energies recherche des professionnelles et professionnels passionnés, qui sauront laisser parler leur créativité dans un groupe animé par des convictions fortes de confiance. Au sein d'une entreprise à taille humaine, vous poursuivrez votre carrière dans une équipe aux relations nourries des valeurs d'autonomie, de responsabilité et de solidarité. Ancrées dans les territoires et organisées en mode agile, les 1 900 entreprises de VINCI Energies rendent les infrastructures d'énergie, de transport et de communication, les usines et les bâtiments chaque jour plus fiables, plus sûrs et plus efficients. Vous recherchez une entreprise agile et de taille humaine, en forte croissance, ACTEUR de sa stratégie et de son développement ? Nous recrutons un Responsable Administratif et Financier Junior (H/F) à Aix en Provence. Directement rattaché(e) au Chef d'Entreprise, vos responsabilités seront : La participation aux processus budgétaires quantitatifs et qualitatifs La gestion de la comptabilité générale et analytique de la société L'élaboration et le suivi des reportings financiers L'établissement des bilans comptables trimestriels et annuels La gestion des paies Les déclarations fiscales et sociales La gestion des frais généraux L'optimisation des systèmes d'information La gestion des dossiers du personnel, du plan de formation PROFIL : Vous êtes jeune diplômé(e) d'une formation de type Bac +5 en comptabilité/gestion (Master CCA, DSCG). Ne bénéficiant d'AUCUNE expérience professionnelle en dehors des stages ou alternances, vous suivrez le parcours d'intégration VINCI Energies pour les jeunes diplômés. A la fin du parcours d'intégration un poste de Responsable Administratif et Financier confirmé, vous sera proposé. Doté(e) d'un solide bagage comptable, vous avez également une affinité pour les questions de droit social et les ressources humaines. Vous maîtrisez le Pack Office et justifiez d'une appétence pour les logiciels de gestion.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère la transition environnementale en concrétisant deux mutations majeures, numérique et énergétique. Ses équipes déploient des technologies et des solutions multitechniques sur mesure, de la conception à la réalisation, l'exploitation et la maintenance. Ancrées dans leurs territoires, agiles et innovantes, ses 2 000 entreprises sont au coeur des choix énergétiques de leurs clients, de leurs infrastructures et de leurs ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable admnistratif et financier (H/F)
MMC'EYEWEAR - 13 - MARSEILLE 13
Nous recherchons un(e) Responsable administratif et financier en CDI / 39 heures par semaine , Vos missions: - Tenue de la comptabilité : règlements clients, programmation des prélèvements, etc.,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative de gestion (H/F)
CASA LINEA - 13 - AIX EN PROVENCE
Leader sur le marché du Travertin en France. Basé à Aix-en-provence, nous recherchons notre futur Responsable administratif et de gestion. Notre expertise est au service des professionnels de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de missions administratives et comptables (H/F)
LA TRIBU MEINADO - 13 - MARSEILLE 01
Le(La) chargé(e) de missions administratives et comptables travaille en collaboration avec la Directrice et la Responsable de développement de l'association La tribu Meinado. Il/elle gère les tâches...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire d'accueil (H/F)
LIGUE DE L ENSEIGNEMENT - FAIL 13 - 13 - MARSEILLE 13
Au sein du Centre Social Val Plan Begudes, vous serez en charge de garantir un accueil de qualité aux usagers et assurer le suivi administratif des dossiers qui vous sont confiés. VOS MISSIONS -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Directeur comptable H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
En tant que Directeur Comptable, vous serez le gardien de notre intégrité financière. Votre mission consiste à garantir la précision de nos données comptables, à assurer notre conformité fiscale et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif (H/F)
LIGUE DE L ENSEIGNEMENT - FAIL 13 - 13 - MARSEILLE 05
CONTEXTE Nous recherchons une personne pour venir en renfort administratif au sein de notre Secrétariat Général. VOS MISSIONS - Accueillir, renseigner et orienter les usagers - Gérer le standard...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F)
EQUI M - 84 - PERTUIS
"Le dispositif ARDAN, qu'est ce que c'est ? Vous intégrez l'entreprise pendant six mois sous le statut de stagiaire de la formation professionnelle. Vous renforcez vos compétences par une formation...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Pilote Administratif et Financier (H/F)
INSITE - 13 - MARSEILLE 09
InSite France recrute, dans le cadre du développement de la structure, un.e Pilote Administratif et Financier. Les principaux challenges qui lui seront confiés sont : Gestion Administrative : Gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable organisation et environnement de travail (H/F) (Basé à Marseille)
Formaposte Sud-Est - 13 - MARSEILLE 11
Pourquoi choisir cette formation ?Cette formation vous permettra d'acquérir de solides compétences afin d'élaborer et de conduire des projets logistiques tout en validant un Titre de niveau 7 (niveau...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT SERVICES À LA POPULATION (H/F) - COMMUNE D'ARLES
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013240/422000005 Au sein d'une collectivité, il ou elle accueille, oriente et renseigne le public dans le service d'état civil. - accueillir et orienter le public (accueil physique...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)