Responsable service clients (H/F) 76 - YAINVILLE
Offre n° 0920798
Responsable service clients (H/F)
76 - YAINVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 avril 2024
Description du poste : Dans un contexte de croissance d'activité, nous recherchons un.e Chargé.e de clientèle SAV H/F, au sein de la direction technique et plus précisément au sein de la cellule SAV du groupe - situé à Yainville (76) au siège social. Rattaché(e) fonctionnellement au Responsable SAV, vous aurez la responsabilité d'établir les offres commerciales, suite aux interventions menées de maintenance préventives et correctives chez nos clients. Dans vos fonctions, vous aurez alors des missions variées et, en autre, une partie "commerciale", une partie "production et process" et une partie "gestion financière". Vos missions seront les suivantes :***Établir des devis aux clients en suivant la procédure SAV,***Effectuer des relances clients,***Générer les commandes fournisseurs,***Gérer les délais d'approvisionnements,***Gérer la planification pour la bonne exécution des travaux,***Garantir une certaine maîtrise des coûts d'approvisionnement. Description du profil : Vous êtes...***Issu(e) d'un BTS Électrotechnique ou d'une formation supérieure en électrotechnique / domotique / environnements connectés,***Vous maîtrisez le langage technique lié à notre activité : Sécurité électronique (alarme intrusion, contrôle d'accès, vidéosurveillance), sécurité incendie (SSI).***Vous devrez faire preuve de rigueur et de réactivité pour parfaire vos missions,***Vous maitrisez parfaitement les outils bureautiques, et vous avez déjà travaillé sur ERP.***Point essentiel : vous avez des talents de négociateur et vous êtes force de proposition !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Le groupe Barkene est un groupe français qui a pour mission de protéger les biens et les personnes en proposant les meilleures solutions de sécurité (contrôle d'accès, intrusion vidéo, sécurité physique, détection et extinction incendie et automatismes de fermeture). Nous sommes convaincus qu'en alliant l'agilité, la réactivité et la proximité des PMEs avec la puissance d'un grand groupe, nous pouvons répondre au mieux aux besoins du marché. L'humain est au centre de la ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Clientèle en Agence H/F
76 - MAROMME
POSTE : Chargé de Clientèle en Agence H/F DESCRIPTION : Ce Brevet Technicien Supérieur Négociation Digitalisation et Relation Client (BTS NDRC) en 2 ans, a pour objectif de vous former au métier de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle en Agence H/F
LA POSTE GROUPE - 76 - LE GRAND QUEVILLY
POSTE : Chargé de Clientèle en Agence H/F DESCRIPTION : Ce Brevet Technicien Supérieur Négociation Digitalisation et Relation Client (BTS NDRC) en 2 ans, a pour objectif de vous former au métier de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle en Agence H/F
LA POSTE GROUPE - 76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY
POSTE : Chargé de Clientèle en Agence H/F DESCRIPTION : Ce Brevet Technicien Supérieur Négociation Digitalisation et Relation Client (BTS NDRC) en 2 ans, a pour objectif de vous former au métier de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle en Agence H/F
LA POSTE GROUPE - 76 - ELBEUF
POSTE : Chargé de Clientèle en Agence H/F DESCRIPTION : Ce Brevet Technicien Supérieur Négociation Digitalisation et Relation Client (BTS NDRC) en 2 ans, a pour objectif de vous former au métier de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle en Agence H/F
LA POSTE GROUPE - 76 - DARNETAL
POSTE : Chargé de Clientèle en Agence H/F DESCRIPTION : Ce Brevet Technicien Supérieur Négociation Digitalisation et Relation Client (BTS NDRC) en 2 ans, a pour objectif de vous former au métier de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle en Agence H/F
LA POSTE GROUPE - 27 - PONT AUDEMER
POSTE : Chargé de Clientèle en Agence H/F DESCRIPTION : Ce Brevet Technicien Supérieur Négociation Digitalisation et Relation Client (BTS NDRC) en 2 ans, a pour objectif de vous former au métier de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Clientèle H/F
LA POSTE GROUPE - 76 - ROUEN
POSTE : Responsable de Clientèle H/F DESCRIPTION : Envie de commercialiser des offres marketing multicanales à valeur ajoutée ?Envie de conseiller vos clients sur leur stratégie de communication...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)