- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Eure
- Détail de l'offre 1023936
Chargé de Clientèle en Agence H/F 27 - PONT AUDEMER
Offre n° 1023936
Chargé de Clientèle en Agence H/F
27 - PONT AUDEMER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 avril 2024
POSTE : Chargé de Clientèle en Agence H/F DESCRIPTION : Ce Brevet Technicien Supérieur Négociation Digitalisation et Relation Client (BTS NDRC) en 2 ans, a pour objectif de vous former au métier de Chargé(e) de clientèle en agence. Vous apprenez à travailler en équipe afin de contribuer à améliorer la qualité de service. Vous êtes le premier interlocuteur des clients particuliers comme professionnels en bureau de poste. Vous les accueillez et les accompagnez dans la découverte de l'ensemble des offres de services. Vous êtes apporteurs d'affaires pour les conseillers bancaires et les responsables de clientèle professionnelle. Vous identifiez le service attendu, proposez une solution adaptée et accompagnez les clients dans leurs achats. Vous sensibilisez les clients à l'utilisation des automates et assurez la promotion des services à distance multi canal. Vous réalisez les opérations courantes liées aux produits et services (courrier, colis, banque, téléphonie) dans le respect des consignes de sécurité et des procédures. Vous contribuez au quotidien à l'amélioration continue de la qualité du service. Formaposte c'est une formation assurée par unpartenaire pédagogique + une alternance à La Poste. PROFIL : Votre disponibilité, amabilité et professionnalisme vous permettent de conseiller et vendre les produits et services appropriés au besoin de votre publicVous savez mettre à profit votre rigueur et capacité d'adaptation au sein de l'équipe du bureau de Poste Vous êtes titulaire (ou en cours d'obtention) d'un BACAvoir moins de 30 ans (sauf Bénéficiaires de l'obligation d'emploi des travailleurs handicapés.)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 477,07 Euros à 1766,92 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités de poste dans le cadre d'une obligation de service universel
Entreprise
LA POSTE GROUPE
La Poste Groupe change, nos métiers évoluent. Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier. Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable, riche de ses 238 000 collaborateurs ! Pour l'égalité des chances, La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à tous. Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Service Client (H/F)
76 - GRUCHET LE VALASSE
Vos missions: - Animer votre équipe pour que chacun donne le meilleur de lui-même pour servir et accueillir nos clients sur l'ensemble des pôles dont vous avez la responsabilité. - Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle bilingue anglais H/F à Le Havre (76) (H/F)
LMDC - 76 - LE HAVRE
Vous avez envie de vous projeter à long terme dans un emploi stable et riche en communication, vous avez le sens du service, vos missions consisteront à la gestion des réclamations, répondre aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 30 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Guest Relation Manager (H/F)
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville - 14 - DEAUVILLE
L'Hôtel Normandy recherche un Talent : Assistant Guest Relation Manager (H/F) Barrière, c'est 33 Casinos, 1 Club de Jeux, 18 Hôtels, plus de 120 Restaurants et Bars, 15 Spas, 3 Golfs, 2 Tennis club,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service relation clientèle (H/F)
14 - DEAUVILLE
Maitre d'hôtel (H/F) Développer et entretenir le sens du service et de la relation client selon les standards du groupe Barrière. Animer et encadrer votre équipe selon les directives internes et les...
Saisonnier - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
Saisonnier
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Service Client Industrie H/F
27 - BERNAY
L'entreprise AEROCHIM Groupe FAREVA, est un site industriel pour la fabrication et le conditionnement de produits cosmétiques et ménagers. Nous produisons environ 250 000 produits par jour. Implantée...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Chargé de Relation Client H/F
METRO France - 76 - LE HAVRE
POSTE : Alternance - Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Vos Challenges : Expert de la vente de services, vous prenez en charge les clients au regard de leurs besoins et de leurs attentes en...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé.e de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
AFPA - 76 - LE HAVRE
Descriptif du poste: Le centre Afpa du havre recherche son Chargé de clientèle en CDD de 8 mois HF Membre du réseau régional de développement dont le Directeur du développement régional assure...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
14 - DEAUVILLE
Réceptionniste H/F Sous la responsabilité du Chef de Réception, vos principales missions seront : - d'assurer la relation avec la clientèle et les services qui y sont liés, lors de la réservation, de...
Saisonnier - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
Saisonnier
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint client service administratif et location (H/F)
Intermarché - 76 - STE MARIE DES CHAMPS
Vous contribuez à nos ambitions en matière de qualité d'accueil, de satisfaction et de fidélisation de nos clients. Vous avez pour principales missions : Le management et l'engagement de votre équipe...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
14 - HONFLEUR
Description du poste : Après 18 ans de service, notre collaborateur Jean Philippe Connan a décidé de changer de parcours professionnel. Jean Philippe était à la fois un ingénieur du Bureau d'Etudes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)