Technicien-enne de gestion administratif et médical H/F (H/F) 94 - ARCUEIL
Offre n° 168CBNQ
Technicien-enne de gestion administratif et médical H/F (H/F)
94 - ARCUEIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Missions principales : Tenue du secrétariat administratif et médical lié à l'activité des stagiaires et tenue du standard/accueil . ACCUEIL Gérer les communications téléphoniques. Accueillir et orienter le public. Être garant de la sécurité des personnes dans l'établissement. Enregistrer, diffuser, expédier le courrier. Tenue administrative de l'accueil Tenue du standard en l'absence du Technicien Administratif Accueil SECRETARIAT ADMINISTRATIF Préparer les dossiers administratifs à l'entrée en formation Gérer et suivre les dossiers des stagiaires entrants en formation Assurer l'accompagnement du futur stagiaire dans la constitution de son dossier administratif Secrétariat : Saisir, mettre à jour et présenter tout type de données. Rédiger les consignes, courriers, des écrits courants. Transmettre et réguler les informations auprès des différents professionnels du service Activités secondaires Assurer le secrétariat médical et social Assurer la mise en forme des statistiques médico-sociales et des informations du service Assurer la veille du matériel ergonomique auprès des stagiaires, complétude sur les dossiers ASTAGIA ; Vérifier l'état du matériel (commander si nécessaire avec l'accord de la Direction, identifier par le biais d'un étiquetage, le matériel prêté, ). Assurer le secrétariat médical et social Gérer les commandes, élaborer, modifier les procédures dans le cadre de la certification ;
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.00 Euros à 2300.00 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
ASSOCIATION VIVRE
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://www.vivre-asso.com/
L'Association d'Entraide VIVRE accompagne les personnes en situation de handicap à restaurer un projet social et professionnel. Les missions de l'Association : le parcours de la personne accueillie, pré orientation à habitat en passant par orientation, formation qualifiante et emploi. Mme RH Service
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