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Secrétaire administratif / administrative (H/F) 69 - MONTANAY
Offre n° 170HTPF
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
69 - MONTANAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 avril 2024
Dans le cadre de son développement, l'agence Archiplus basée à MONTANAY recherche un(e) secrétaire-administratif(ive) pour travail en binôme. L'équipe actuelle se compose de 7 personnes : 3 architectes associés, 3 dessinateurs et 1 assistante de direction. Sous la responsabilité des architectes associés, vous serez en charge de : La rédaction de compte rendus. La rédaction de descriptifs travaux. La gestion administrative des projets en cours. L'accueil physique et téléphonique ponctuels de la clientèle. Le traitement du courrier physique et informatique. Vous êtes motivé(e), rigoureux(se), autonome, avec un sens prononcé de l'organisation et de l'accueil. Expérience souhaitée : 2 ans minimum à poste équivalent (agence d'architecture, ingénierie, bâtiment TP ou similaire). Bonne maîtrise du pack office (word, excel...) et du vocabulaire technique BTP. Poste à mi-temps ou 80% en CDI, salaire à définir. Horaires : de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30. Répartition des jours à préciser ensemble. Poste à pourvoir dès que possible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : A définir
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Etre à l'aise avec les chiffres, les devisCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Savoir gérer plusieurs dossiers en même tempsCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Supports juridiques de gestion de patrimoine mobilier
Entreprise
SCM ARCHIPLUS ARCHITECTES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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