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- Détail de l'offre 170JJWT
Assistant administratif/comptable/techniqu /batiment (H/F) 67 - STRASBOURG
Offre n° 170JJWT
Assistant administratif/comptable/techniqu /batiment (H/F)
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2024
Vous travaillez sous l'autorité de l'assistante de direction. Vos Missions - Gestion de la correspondance (courrier, email) - Gestion des demandes des salariés, des fournisseurs et des clients - Classement et archivage des documents administratifs et comptable - Rédaction de courriers - Etablissement et suivi des dossier administratifs pour l'activité CEE de l'entreprise (demande d'autorisation, subvention, dossier technique, etc..) - Assurer la communication interne et externe de l'entreprise, notamment avec les clients en collectant les documents nécessaires pour compiler les dossiers - Saisie des pièces comptables - Gestion de la réception, accueil des visiteurs Vos atouts Min. 3 ans d'expérience confirmée de secrétaire administrative ou dans le bâtiment Vous avez une excellente maîtrise des outils informatiques (pack office). Vous disposez d'une excellente maîtrise orale et écrite du français et avez une aisance rédactionnelle Vous êtes apte à gérer le stress et les imprévus et d'identifier les priorités Vous êtes à l'aise au téléphone et avez un fort sens de l'accueil et du service à la clientèle Vous avez une personnalité avenante et dynamique Vous savez fonctionner avec flexibilité et autonomie Vous avez l'esprit d'initiative, êtes fiable, consciencieux, rigoureux et assumez vos responsabilités Collaborateur sérieux, stable, investi sur le long terme Notre offre - Salaire à convenir selon profil *Entrée en fonction : Dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800 Euros à 2600 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Travaux d'isolation
Entreprise
B GROUPE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Ejup BEKTESHI
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