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Assistant technique et administratif contrats & marchés (H/F) 95 - PONTOISE
Offre n° 170JSDT
Assistant technique et administratif contrats & marchés (H/F)
95 - PONTOISE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
Au sein du Pôle Patrimoine, rattaché(e) à la Direction de l'Expertise et de la Performance Technique et sous la responsabilité du Responsable Contrats de maintenance et marchés d'entretien, l'assistant technique et administratif assure la gestion administrative et budgétaire des contrats de maintenance et marchés d'entretien en charge par le service Prescription Contrats, en lien avec le Gestionnaire marché. Il/elle suit et analyse les indicateurs d'activité et veille à garantir les niveaux de services contractualisés. Missions: - Assurer la gestion des courriers du service Prescription Contrats - Répertorier l'ensemble des documents contractuels (contrats, marchés, avenants) - Assurer la relation avec les différents prestataires sous contrat - S'assurer du bon suivi des plans de prévention des prestataires sous contrat - Établir et tenir à jour les fiches de « synthèse » des contrats et marchés - Maintenir à jour les tableaux de bord de suivi des contrats et marchés de la DEPT (date de début, date de fin, renouvellement si expresse), - Effectuer la révision annuelle des contrats, - Suivi de la bonne exécution des contrats - fiches qualité, - Assister le Responsable Contrats et le Gestionnaire Marchés, dans le montage du renouvellement des marchés, - Piloter en lien avec le Gestionnaire Marchés, la contractualisation des contrats de sous-traitance, - Suivi des dossiers d'agrément de sous-traitance en lien avec le Gestionnaire Marchés, - Analyse et suivi de l'activité de notre prestataire de permanence téléphonique d'Astreinte.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
CUI - CAE - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23209 Euros à 26000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
- outils bureautiques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
OPAC VAL D OISE HABITAT
250 à 499 salariés
Val d'Oise Habitat, émanation du Conseil Départemental et premier bailleur social du département, gère plus de 20 000 logements sociaux sur 80 communes. Fort de ses 400 salariés, dont la grande majorité en proximité au cœur des territoires, l'Office travaille chaque jour pour rendre un service de qualité à ses locataires.
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