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Secrétaire H/F de la Directrice Adjointe - Cabinet Préfet Police 75 - PARIS 04
Offre n° 170TVSD
Secrétaire H/F de la Directrice Adjointe - Cabinet Préfet Police
75 - PARIS 04 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2024
Missions principales : - La/le candidat(e) doit prendre les initiatives et mesures utiles en temps réel permettant de dispenser à la directrice adjointe de Cabinet des contraintes logistiques, des sollicitations multiples etc. afin de lui permettre d'assurer son activité au quotidien dans ses composantes internes et externes à la Préfecture de Police. - Elle ou il assure un accueil physique et téléphonique, les contacts avec les élus et leur cabinet, les cabinets ministériels et autres. - Elle ou il assure la veille documentaire et institutionnelle (JO, BO, etc.) et le suivi des nominations aux journaux officiels, tient à jour les répertoires et organigrammes en fonction des nominations : élus, cabinets ministériels, partenaires institutionnels, conseillers techniques. - Elle ou il assure le suivi des parapheurs à la signature de la Sous-préfète. - Elle ou il a en charge la gestion de l'agenda. - Elle ou il a en charge la planification et le suivi des réunions (convocation, préparation des dossiers). - Elle ou il procède à la rédaction, la frappe et la mise en forme de courriers. - Elle ou il est l'interface avec les secrétariats des membres du corps préfectoral et des directeurs de la préfecture de police. - Elle ou il gère les frais de représentation de la directrice adjointe de Cabinet Profil recherché : - Bac exigé - Connaissance des outils bureautiques indispensables (Word, Excel, messagerie Icasso) - Aisance relationnelle et sens du travail en équipe - Capacité d'initiative, d'anticipation et réactivité - Sens de l'organisation - Discrétion, dynamisme et disponibilité Horaires : décalés entre 8h30 et 19h répartis avec les secrétariats du corps préfectoral A noter : Télétravail possible : 1 jour par semaine + 9 semaines de congés par an + Restaurant administratif sur place, vacances et loisirs via la Fondation Louis LEPINE. Poste à pourvoir au 1er avril 2024
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en horaires décalés
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000 Euros sur 12 mois
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Maitrise outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités d'ordre public et de sécurité
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