Assistant / Assistante ressources humaines 27 - LES BARILS
Offre n° 170LFZK
Assistant / Assistante ressources humaines
27 - LES BARILS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 avril 2024
Sous la responsabilité du Manager RH, vos principales missions seront les suivantes : - Vous accueillez, informez et conseillez les collaborateurs, les responsables de service et les managers sur leurs droits et leurs obligations - Vous gérez et suivez les dossiers administratifs des collaborateurs - Vous suivez la gestion des entrées et des sorties et les tableaux des effectifs - Vous assurez la gestion des absences, de la maladie (dont accident de travail et trajet) et des congés de longue durée et la préparation des dossiers d'inaptitude - Vous réalisez l'interface entre les collaborateurs et les Organismes Sociaux (CPAM, MSA, Mutuelle ) - Vous organisez les visites médicales en lien avec la Médecine du Travail - Vous assurez la préparation des éléments variables de paye - Vous assurez la gestion du personnel intérimaire (heures / facturation) - Vous participez à la mise en œuvre des évolutions et des projets RH - Vous rédigez les courriers disciplinaires simples et les convocations aux entretiens - Vous accueillez les nouveaux collaborateurs et animez les journées d'accueil - Vous mettez à jour les tableaux de suivi RH (compulsory training / formation incendies / AT ...)
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24032 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Normes rédactionnelles
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Renseigner le personnel sur la législation sociale et les spécificités de l'entreprise
- Réaliser des entretiens de recrutement
- Réaliser la gestion des arrêts maladie
- Suivre le traitement des relations avec des instances légales
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils bureautiques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
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