TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE ET OPERATIONNEL (H/F) 85 - CHALLANS
Offre n° 170RZTQ
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE ET OPERATIONNEL (H/F)
85 - CHALLANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2024
Vous intégrez une équipe de 8 personnes et assurez un support technique aux salariés de l'entreprise spécialiste de la réalisation d'inventaires, afin de permettre la réalisation des prestations d'inventaires de qualité dans les meilleurs délais et au meilleur coût, tout en garantissant la satisfaction client. Vos missions sont variables aussi bien en technique qu'en logistique. SUPPORT : - Assistance téléphonique des équipes terrain. - Intervention à distance via Team Viewer. - Gestion des demandes par mail, en interne et vers les clients. - Manipulation et analyse de fichiers format texte et Excel. - Maitrise des logiciels internes pour le backoffice et la production. - Rédaction de documentation technique. - Horaires décalés et astreintes ponctuelles. - INSTALLATION, CONFIGURATION ET MAINTENANCE DE MATERIEL - PC utilisateurs sous Windows. - Réseau (routeur, point d'accès). - Téléphones et terminaux sous Android. - Matériel spécifiques aux inventaires. - Gestion SAV. - ADMINISTRATION - Active Directory (création utilisateur, inclusion des PC dans le domaine, gestion des autorisations). - Office365 (création utilisateur, gestion des licences, gestions des groupes). - Téléphonie : IP PBX, flotte mobile. - LOGISTIQUE - Suivi prévisionnel des besoins en matériel. - Préparation de colis. Cette liste est indicative et peut être amenée à évoluer en fonction des directives de la Direction. RÉSULTATS ATTENDUS_______________________________________________________________ - Garantir une assistance technique des responsables d'inventaires par une priorisation des appels et une réactivité face aux dysfonctionnements constatés. - Garantir la qualité et participer à la rentabilité des prestations d'inventaires par la mise à disposition d'un matériel fiable et bien entretenu. - Garantir la productivité du personnel du siège par une réactivité face aux dysfonctionnements remontés. - Participer à la satisfaction client par une gestion rigoureuse des demandes par mail.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en horaires décalés
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000 Euros à 28000 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Participation/action
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - Support ou Assistance utilisateurCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Configuration et utilisation du réseau WIFICette compétence est indispensable
- environnements Windows (10 et CE)Cette compétence est indispensable
- maintenance de PC fixe et portableCette compétence est indispensable
- Pack OfficeCette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- EspagnolCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
FAIRSON INVENTAIRE
100 à 199 salariés
QUI SOMMES-NOUS ? Créée en 1995 et basée à Challans (à 45 minutes de Nantes), Fairson Inventaire est spécialisée dans l'externalisation des inventaires et intervient sur l'ensemble du territoire ainsi qu'à l'étranger pour une clientèle variée : chaînes de magasins, industriels, grands comptes La qualité de nos interventions, le savoir-faire de nos équipes et notre gamme de prestations adaptée aux besoins de nos clients font de nous un acteur reconnu sur ce marché en croissance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien / Technicienne Informatique Hotline (H/F)
ESPACE TECHNOLOGIE - 85 - CHALLANS
Rejoignez notre équipe de talents en tant que Technicien Informatique Hotline Nous sommes à la recherche d'un(e) technicien(ne) informatique Hotline passionné(e) et compétent(e) pour intégrer notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk H/F
Manpower - 44 - ST AIGNAN GRANDLIEU
POSTE : Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client un Technicien Helpdesk (H/F) Au sein d'un plateau de support, vos missions seront les suivantes : ...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
44 - ST AIGNAN GRANDLIEU
Technicien Helpdesk (H/F) Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client un Technicien Helpdesk (H/F) Au sein d'un plateau de support, vos missions seront les suivantes : - Assister les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)