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- Détail de l'offre 171VWWT
Secrétaire administratif / administrative (H/F) 75 - PARIS 19
Offre n° 171VWWT
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2024
Nous sommes à la recherche d'un(e) Secrétaire Administratif(ve) pour rejoindre notre équipe. Vous travaillerez dans un environnement dynamique et stimulant où votre contribution sera valorisée. Vous assisterez la présidente et la responsable. Responsabilités : - Gestion des tâches administratives quotidiennes - Réception des appels téléphoniques et accueil des visiteurs - Traitement et classement des documents administratifs - Utilisation des outils bureautiques - Service clientèle de qualité - Collaboration étroite avec les différents services de l'entreprise - L'organisation de l'agenda (réunions et rendez-vous) - La communication d'informations en interne - Le traitement des devis et factures - Vous assurerez la tenue et le suivi des dossiers clients Compétences requises : - Expérience en secrétariat et bureautique - Sens de l'organisation et rigueur dans le travail administratif - Maîtrise des outils informatiques - Bonne capacité rédactionnelle pour la correspondance administrative - Excellentes compétences en service client et réception Vous possédez le goût et le sens du service client, vous êtes curieux(se), Motivé(e), n'hésitez pas à postuler. Rejoignez notre équipe en tant que Secrétaire Administratif(ve) pour contribuer au bon fonctionnement de notre entreprise tout en développant vos compétences administratives.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766.92 Euros sur 12 mois
- Primes
- Mobile
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
QUALI PRO CONSEIL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme CLAIRE COURVOISIER
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