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Agent de litiges (H/F) 60 - MARGNY LES COMPIEGNE
Offre n° 170XHBR
Agent de litiges (H/F)
60 - MARGNY LES COMPIEGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2024
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L'agent de réclamations client est l'interlocuteur principal du client sur le site. Il recueille leurs réclamations émanant du client (litiges agences), les traite et détermine si la réclamation est justifiée. Pour y parvenir il remonte aux services concernés et leur fait un retour après résolution du souci déclaré. L'agent de réclamations client se charge, d'assurer un suivi des différentes réclamations et recherche la solution permettant de répondre au mieux à l'objectif de satisfaction client dans le respect des règles contractuelles et rédige des réponses personnalisées. Les missions principales de l'agent de réclamations client consistent à répondre aux demandes des clients par e-mails et par téléphone. Il doit être capable de qualifier les besoins et les réclamations des clients et de remonter les informations aux services concernés. Il veille à identifier les causes de ces réclamations et à trouver les solutions adéquates pour y remédier. L'agent de réclamations assure le suivi administratif des dossiers clients, analyse et traite les requêtes reçues. Il est généralement au contact avec d'autres services pour mener à bien ses missions. Les missions de l'agent litiges s'articulent autour de quatre points : - Collecter et organiser les réclamations des clients - Rechercher les causes en lien avec d'autres services (commercial, qualité, transport ) - Identifier les causes récurrentes et les faire remonter - Assurer le suivi du litige jusqu'à sa résolution Le métier d'agent réclamation client demande de la rigueur et de l'organisation pour pouvoir assurer la satisfaction client. Responsabilités : - Enregistrer les besoins du client - Accompagner le client dans la gestion de leurs réclamations - Etudier et analyser les dossiers de réclamations - Remonter les réclamations aux services concernés - Fidéliser le client
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.1 Euros
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assister techniquement les conducteurs (modifications d'itinéraires, de délais) en cas de panne, accident
- Constituer un dossier de transport
- Contrôler une opération de transport
- Organiser une tournée
- Systèmes de gestion des transports (Transport Management System - TMS)
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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