- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Meurthe-et-Moselle
- Détail de l'offre 171BKSB
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F) 54 - MAXEVILLE
Offre n° 171BKSB
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
54 - MAXEVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2024
Vous aimez venir en aide aux autres et leur apporter des solutions. Vous souhaitez intégrer une entreprise qui met l'humain au cœur de ses préoccupations. Alors n'hésitez pas à venir rejoindre nos équipes dès aujourd'hui. Notre structure Créée en 2007, Afludia est spécialiste du traitement de demandes de dépannage et d'urgence en s'appuyant sur des solutions digitales et un Centre de Contacts. Notre expertise permet d'accompagner efficacement tous nos clients quel que soit leur domaine d'activité : gaz, électricité, chauffage, ventilation, etc. Notre service est ouvert 24h/24 et 7j/7. Véritable acteur économique local, ancré dans sa région, nos centres de contacts sont situés au cœur de la Métropole du Grand Nancy. Au nombre de 2, ils sont dispatchés à Maxéville sur les zones d'activités Saint-Jacques I et II. Nous avons à cœur de fournir un environnement de travail agréable et adapté. Pour cela, nos centres de contacts offrent des installations de qualité qui prennent en compte les contraintes du métier. Vos missions Après une période de formation de quelques semaines qui sera menée par notre Responsable formation, vous intégrerez une équipe dynamique et impliquée dans la relation humaine. Au sein de nos centres de contacts, vous aurez à réaliser les tâches suivantes : - Réceptionner et traiter les demandes liées à des interventions techniques (problématique de chauffage, d'électricité, de gaz, ou de systèmes de sécurité incendie, etc). - Analyser une situation en suivant un déroulé logique détaillée et en posant un diagnostic complet du problème exposé par l'appelant. - Orienter la demande vers le corps de métier compétent. - Être à l'écoute du besoin de l'appelant : savoir le conseiller, le rassurer, détecter une situation à risque et préconiser des mesures de sécurité. - Assurer le traitement de la demande et suivre le dossier jusqu'à sa clôture. Pas de vente ni de démarchage téléphonique. Votre profil - Dynamique, réactif, autonome, doté d'un esprit critique - Bonnes compétences en communication orale - Maîtrise parfaite de la langue française et bon niveau en orthographe - Bonne maîtrise informatique - Expérience préalable sur un plateau téléphonique ou en relation client via téléphone appréciée mais pas obligatoire Nos avantages - Mise à disposition d'espaces de détente - Formation et accompagnement en interne - Possibilité d'évolution en interne - Secteur d'activité cyclique : période basse/période haute - Poste en présentiel, station assise
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros sur 0.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Réceptionner les appels en centre de régulation de secours médical en évaluant le degré d'urgence
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller en Ligne - Consellere en Ligne H/F
CIC EST - 54 - NANCY
POSTE : Conseiller en Ligne - Consellere en Ligne H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous recrutons L'explosion du digital dans nos sociétés a eu un effet inédit : le téléphone a retrouvé une place...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller - Conseillere en Ligne Bancassurance H/F
CENTRE DE CONSEIL ET DE SERVICE - CCS - 54 - MAXEVILLE
POSTE : Conseiller - Conseillere en Ligne Bancassurance H/F DESCRIPTION : Nous couvrons des activités telles que les back offices bancaires, les moyens de paiement, la maîtrise d'ouvrage, les centres...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
54 - LUDRES
Description du poste : Adecco recrute des Téléconseillers H/F pour son client spécialisé dans le domaine de Téléassistance, basé à Ludres (54710). Notre client, leader dans le secteur de la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
ADH CONSEIL - 54 - NANCY
Leader national des services de téléassistance, l'aventure PRESENCE VERTE commence il y a plus de 30 ans aux cotés de la MSA. Implanté partout en France, le groupe propose des solutions innovantes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Télévendeur (H/F)
Solocal - 54 - NANCY
Solocal recherche dans le cadre du renforcement de ses équipes : Nous recrutons des Commerciaux sédentaires (H/F) ! ¿ Au sein d'une équipe de 8 à personnes, encadrée par un Responsable de Ventes,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Télévendeur H/F
Transgourmet - 54 - LUDRES
POSTE : Télévendeur H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable Service Clients, après une période de formation à nos produits et à nos méthodes de vente, vous gérez un portefeuille de clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)