- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Meurthe-et-Moselle
- Détail de l'offre 3352649
Conseiller - Conseillere en Ligne Bancassurance H/F 54 - MAXEVILLE
Offre n° 3352649
Conseiller - Conseillere en Ligne Bancassurance H/F
54 - MAXEVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 avril 2024
POSTE : Conseiller - Conseillere en Ligne Bancassurance H/F DESCRIPTION : Nous couvrons des activités telles que les back offices bancaires, les moyens de paiement, la maîtrise d'ouvrage, les centres de relation ainsi que des métiers techniques liés aux chantiers immobiliers ou au système de management de l'énergie par exemple. Nos valeurs sont l'Expertise, le Sens du service, la Proximité, la Réactivité ainsi que l'Implication. Notre Etat d'Esprit est tourné vers la satisfaction de nos clients. Postuler à CCS c'est vouloir intégrer une équipe qui partage avec quelques 2500 collaborateurs répartis sur toute la France des valeurs communes et fédératrices et c'est aussi vouloir se construire un avenir. Alors, dans un contexte en perpétuelle évolution rejoignez une entreprise qui s'engage pour ses salariés par la formation et l'évolution ! Pourquoi nous recrutons Dans le cadre de son centre de relation Bancassurance en Ligne, CCS accueille de jeunes diplômés titulaire d'un Bac +2 ou Bac +3 et ayant la volonté de devenir nos futurs/futures commerciaux/commerciales de demain. Dans un cadre agréable, convivial et bienveillant, nous assurons leur parcours sous l'encadrement de managers, à l'écoute et accompagnant les nouveaux/nouvelles embauchés/embauchées dans leur montée en compétence au quotidien. Au travers de formations, séance de réécoute et de coaching personnalisés, immersion en agences, le collaborateur/la collaboratrice met en pratique ses acquis et cherche en permanence à se perfectionner, de manière à être le plus autonome et en confiance possible, pour son intégration en agence sur un poste de conseiller bancaire. Vos missions - Le/La conseiller/la conseillère en ligne bancassurance agit comme un chargé/chargée de clientèle en ligne. Il/Elle met en oeuvre son savoir faire afin d'apporter des réponses aux attentes et besoins des clients des réseaux commerciaux Crédit Mutuel et CIC sur l'ensemble du territoire national. - La mission dure au minimum 4 ans, une formation est assurée dès l'arrivée et tout au long du parcours, au travers d'un cursus de formation dédié et étalé sur les 4 ans. Ce cursus prépare le collaborateur/la collaboratrice à prendre en charge la gestion d'un portefeuille client en age Activités / Tâches spécifiques du poste Le conseiller/La conseillère en ligne est un des acteurs de la relation client dans une organisation omnicanale (téléphone, mail, chat). Par son écoute active, il/elle répond aux demandes de la clientèle. Il/Elle est force de conseil et de proposition et évolue dans un environnement de travail dynamique et avec des outils technologiques innovants et performants. Le conseiller/La conseillère en ligne : - Répond aux clients sur les tous les domaines de la bancassurance, - Souscrit des produits et services bancaires et d'assurance, - Effectue des opérations de bourse, - Rédige des devis, avenants et propositions notamment sur des contrats d'assurance, - Etudie des mises en place de dossiers de crédits à la consommation - Analyse des demandes de dossiers de crédits immobiliers - Participe activement au Plan d'Animation Relation Clients des réseaux commerciaux. - Saisit les opportunités pour pratiquer la vente rebond Ce que vous allez vivre chez nous Intégrer Bancassurance en ligne est un bon tremplin pour relever d'autres challenges car les acquis, la polyvalence dans tous les domaines de la bancassurance (assurances, bourse, crédit immobiliers, crédits à la consommation, épargne et téléphonie, etc.) sont fortement appréciés et facilitent grandement l'évolution dans le réseau. L'expérience Bancassurance en ligne permet par ailleurs d'acquérir une excellente méthodologie et efficacité dans la gestion et le suivi d'une clientèle à distance, ce qui, avec la dématérialisation de la relation client et les nouveaux outils de contact et communication, est une véritable force et permet de réels gains de temps et productivité au quotidien. Ce que nous allons aimer chez vous Connaissances et compétences - Bac +2 validé en Banques, Finances, Assurance ou Commerce, l'essentiel étant d'avoir une vraie appétence commerciale ! - Aisance dans l'utilisation des outils informatiques (travail sur double écran) et être en capacité d'être à l'écoute du client tout en navigant avec plusieurs applicatifs - Bon esprit d'analyse et de synthèse - Peut être un plus : la maîtrise d'une langue étrangère (anglais, allemand principalement) Savoir-être - savoir-faire - Tempérament commercial - Bon relationnel - Capacités rédactionnelles - Bonne écoute et aisance au téléphone, écoute active
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Entreprise
CENTRE DE CONSEIL ET DE SERVICE - CCS
Qui sommes nous Le Crédit Mutuel Alliance Fédérale : un employeur différent Comment ? Par son organisation décentralisée qui fait de lui la seule banque coopérative non cotée en bourse de France. Ce qui compte d'abord au Crédit Mutuel, c'est la qualité de la relation avec nos clients qui sont les propriétaires de notre Groupe. Cet objectif fait du Crédit Mutuel la marque préférée des français dans le domaine bancaire depuis 14 ans CCS Centre...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
AFLUDIA - 54 - MAXEVILLE
Vous aimez venir en aide aux autres et leur apporter des solutions. Vous souhaitez intégrer une entreprise qui met l'humain au cœur de ses préoccupations. Alors n'hésitez pas à venir rejoindre nos...
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
ADH CONSEIL - 54 - NANCY
Leader national des services de téléassistance, l'aventure PRESENCE VERTE commence il y a plus de 30 ans aux cotés de la MSA. Implanté partout en France, le groupe propose des solutions innovantes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Télévendeur H/F
Transgourmet - 54 - LUDRES
POSTE : Télévendeur H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable Service Clients, après une période de formation à nos produits et à nos méthodes de vente, vous gérez un portefeuille de clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant chargé d'études (H/F)
54 - VILLERS LES NANCY
Description du poste : Au sein du service Postes Contrôle Commande situé à Villers-lès-Nancy nous recherchons un(e) Alternant(e) - Assistant(e) Chargé(e) d'Etudes. Vos principales missions seront les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)