Responsable pôle clients (H/F) 69 - TALUYERS
Offre n° 171FKRC
Responsable pôle clients (H/F)
69 - TALUYERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2024
TELIAE est une société dynamique spécialisée dans le développement de solutions pour les métiers du transport et de la logistique. Le marché de la supply chain est en pleine évolution et nécessite un ajustement permanent des solutions, produits et postures associées. En tant que leader reconnu, TELIAE se doit d'accompagner ses clients et futurs clients en leur proposant de nouvelles solutions et fonctionnalités adaptées à leurs enjeux et contraintes. Dans le cadre de notre croissance et de l'accompagnement personnalisé de notre clientèle, nous renforçons notre service Opération et recrutons notre futur.e Responsable Pôle clients ! Vous êtes à l'aise dans un environnement opérationnel et souhaitez donner une dimension agile et stratégique à votre parcours, cette annonce est faite pour vous ! Contributeur à la stratégie d'entreprise, en charge de l'expérience et de la satisfaction client, à savoir : - Définir une approche sur mesure dans la conception, le cadrage et la relation - Gérer au quotidien les sollicitations et demandes clients dans un souci de réactivité et d'efficacité EXPERTISE Accompagner l'évolution des besoins marché et créer une relation privilégiée avec les clients - Être à l'écoute du marché et prévoir les tendances de demain pour alimenter la stratégie d'entreprise - Projeter la stratégie partenariale avec les clients - Définir et animer une approche sur mesure pour un portefeuille clients identifié et évolutif - Mettre à disposition de l'entreprise un service ingénierie dans un rôle de modélisation des solutions proposées - Contribuer auprès du département commerce, notamment dans les phases d'avant-vente et de réponse à appels d'offres MISE EN ŒUVRE Être leader de la satisfaction de nos clients dans le respect et l'application du parcours client - Être le point d'entrée des clients - Être le porte-parole du client en interne et l'ambassadeur de Teliae auprès du client - Prendre en compte, fixer, valider et piloter les engagements clients tout au long de son parcours. - Assurer la continuité d'activité vis-à-vis du client en cas de anomalies ou accidents de production - Alerter en cas d'écart et prendre des mesures directes en collaboration avec les autres services, pôles ou départements. PERIMETRE & COLLABORATION Travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des pôles au sein de la Direction des Opérations - Assurer un rôle d'accompagnement, d'animation, de collaboration et management transverse au sein de l'entreprise - Management des équipes en charge de : Suivi du portefeuille client et ingénierie - Centre de services client COMPETENCES & PROFIL - Maitrise de la relation client et de la gestion de projet - Expérience en management - Connaissance du marché du transport routier et des logiciels associés - Connaissance de la gamme Teliae : produits, fonctionnalités et utilisation ou équivalent (TMS) - Leadership : capacité à fédérer et à mobiliser, loyauté, optimisme, proactivité, force de proposition, qualités managériales - Communication : présentation, aisance relationnelle, assertivité, bienveillance, sang froid - Expertise : capacité d'analyse, capacité rédactionnelle, sens de l'écoute - Organisation : gestion de projet, rigueur, méthode, gestion des priorités, animation d'équipe, prise de hauteur CONDITIONS - Rattachement hiérarchique au Directeur des Opérations - Bureau à Taluyers (69), télétravail possible - Déplacements réguliers à prévoir - Rémunération selon profil avec 13ème mois, intéressement et prime sur objectifs - Véhicule de fonction - Mutuelle, CE, tickets restaurant
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000 Euros à 65000 Euros sur 12 mois
- Véhicule
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 69 - VILLEURBANNE
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute pour l'un de ses clients : Chargé de clientèle (H/F) Mission à pourvoir dès que possible à Décines. Pour notre client, leader mondial du transport et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Formateurs en Logiciels CRM (H/F)
OPCADIA - 69 - LYON 03
Optedif Formation est à la recherche de formateurs en Logiciels CRM pour rejoindre son équipe. Nous sommes un organisme de formation spécialisé dans la délivrance de formations courtes de 2 à 3...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé clientèle trilingue (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 01 - BEYNOST
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute un Chargé clientèle bilingue anglais espagnol h/f pour l'un de nos clients leader dans le secteur du transport, basé à Beynost. Vous recherchez un poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle en CDI Intérimaire H/F
Adecco - 69 - VILLEURBANNE
POSTE : Chargé de Clientèle en CDI Intérimaire H/F DESCRIPTION : Votre mission ADECCO LYON TERTIAIRE recrute en CDI-Intérimaire. Vous aimez la diversité des missions en intérim mais souhaitez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
42 - ST ETIENNE
Description du poste : Notre agence Adéquat de Saint-Etienne TERTIAIRE recrute, pour l'un de ses clients basé à Saint-Etienne, un nouveau collaborateur : RESPONSABLE ITINERANT(E) (F/H) dans le cadre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Client à Saint-Etienne H/F
Manpower - 42 - ST ETIENNE
POSTE : Responsable Service Client à Saint-Etienne H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez rejoindre un leader mondial de la fabrication et la distribution de gaz industriels ? Alors rejoignez les 2500...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant Service Client B to B International H/F
Groupe Materne - Mont Blanc - 69 - DARDILLY
POSTE : Alternant Service Client B to B International H/F DESCRIPTION : Certifié Happy Trainees 2023, près de 91% de nos alternants recommandent de faire leur stage/alternance chez nous. Le siège...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Réclamation en Prestations Santé H/F
Alptis - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire Réclamation en Prestations Santé H/F DESCRIPTION : Rejoignez le siège d'ALPTIS à Lyon au poste de Gestionnaire Prestation Santé H/F en CDI Rejoindre ALPTIS c'est bénéficier des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CRM Project Manager F/H - mylight150 (H/F)
mylight150 - 69 - MEYZIEU
Dans le cadre de l'expansion de notre direction des systèmes d'information, nous recherchons notre futur(e) CRM Project Manager. Sous la responsabilité du manager du pole ERP & Business Solutions,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur.trice Client Industrie H/F
Quaternaire - 69 - LYON 01
POSTE : Directeur.trice Client Industrie H/F DESCRIPTION : Missions Nous cherchons des partenaires qui aiment 1001 choses dont : - Avec votre expertise terrain, accompagner les Business Developer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)