Gestionnaire Réclamation en Prestations Santé H/F 69 - LYON 01
Offre n° 4211771
Gestionnaire Réclamation en Prestations Santé H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 avril 2024
POSTE : Gestionnaire Réclamation en Prestations Santé H/F DESCRIPTION : Rejoignez le siège d'ALPTIS à Lyon au poste de Gestionnaire Prestation Santé H/F en CDI Rejoindre ALPTIS c'est bénéficier des avantages suivants : - Rémunération : à partir de 25K€ selon expérience - Horaires flexible (amplitude 7h30 - 18h30 // 37h12 par semaine) - Jusqu'à 10 jours de télétravail par mois, - Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur, - 14 RTT/an, - Carte tickets-restaurant Idéalement situé dans le quartier de la manufacture des tabacs, nos locaux sont à quelques minutes à pied du métro D "Sans Souci" et du tramway T4 "Manufacture Montluc". Un parking est également mis à la disposition de nos collaborateurs ! Vos missions : Au sein d'une équipe de 15 Gestionnaires Prestation Santé, vous intervenez sur les missions suivantes : - Traiter les demandes de prestations santé de nos clients (les factures et les devis sur la partie dentaire, optique, hospitalisation et soin de ville) - Traiter les demandes de renseignements de nos assureurs et courtiers - Traiter les réclamations sensibles en apportant les solutions adéquates - Détecter et traiter les indus complexes - Encaissement de chèques et virements L'équipe a également en charge de gérer les missions suivantes : - Etude des gestes commerciaux - Analyse des dossiers avec suspicion de fraude - Gérer les recours contre tiers Nous organisons un parcours de formation complet ainsi qu'un accompagnement de proximité pour vous aider dans votre montée en compétences. PROFIL : Votre profil : Fort d'une expérience significative en gestion des frais de santé, vous êtes en capacité de gérer les réclamations complexes et d'apporter des réponses adéquates. Vous avez une certaine appétence pour les chiffres. Une aisance informatique et de bonnes capacités rédactionnelles sont requises. L'esprit d'équipe est également un réel atout pour mener à bien votre fonction. Réactivité, rigueur, capacité d'analyse et facilité à intégrer nos procédures vous feront réussir sur ce poste. Vous êtes titulaire d'un Bac Pro ? un Bac +2 ? un master ? Au-delà du diplôme, c'est votre curiosité, la qualité de votre relationnel et votre fiabilité qui nous intéressent. Ce poste vous intéresse ? Toute l'équipe a hâte de vous accueillir ! Chez Alptis, nous croyons en une culture d'entreprise ouverte, respectueuse de la diversité des individus. Nous oeuvrons pour créer un environnement où chacun peut s'épanouir, apportant ainsi sa contribution unique à notre mission « accompagner et protéger les différents parcours de vie »
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Entreprise
Alptis
L'ambition d'Alptis ? Permettre à chacun d'être acteur de sa santé ! Créé à Lyon en 1976, Alptis est un groupement de protection sociale, indépendant, associatif et entrepreneurial au modèle singulier dans le monde de l'assurance. Il s'inscrit dans le mouvement de l'entrepreneuriat sociétal porteur de valeurs et de convictions fortes : gouvernance participative et rentabilité raisonnée. Le Groupe Alptis intervient dans les domaines de l'assurance santé, de la pré...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller Relation Client (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 69 - MEYZIEU
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire, recrute un Conseiller Relation Client h/f pour rejoindre son client, leader français de la fabrication de produits de Chauffage Ventilation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Team Lead Support B2b H/F
Simplifia - 69 - LYON 01
POSTE : Team Lead Support B2b H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Head of Customer Success, tu interviens en tant qu'expert(e) de l'offre Simplifia pour garantir l'expérience client et assurer la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur.trice Client Industrie H/F
Quaternaire - 69 - LYON 01
POSTE : Directeur.trice Client Industrie H/F DESCRIPTION : Missions Nous cherchons des partenaires qui aiment 1001 choses dont : - Avec votre expertise terrain, accompagner les Business Developer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Clientele Confirme H/F
MACSF - 69 - LYON 01
POSTE : Charge de Clientele Confirme H/F DESCRIPTION : Afin d'accompagner notre fort développement, nous recherchons un chargé de clientèle confirmé (H/F) en CDI. Commercial dans l'âme ? A la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F
METRO France - 69 - VAULX EN VELIN
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Vos Challenges : Expert de la vente de services, vous prenez en charge les clients au regard de leurs besoins et de leurs attentes en promouvant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseil. Serv. Client H/F
Groupe Air Liquide - 69 - MIONS
POSTE : Conseil. Serv. Client H/F DESCRIPTION : Quelle sera votre contribution et comment vous épanouir dans ce poste ? Nous recherchons un Conseiller Service Client (H/F) en CDD de 6 mois...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle - Alternance H/F
Veolia Eau - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
POSTE : Chargé de Clientèle - Alternance H/F DESCRIPTION : CONTEXTE Au sein du Territoire Rhône Saône Confluence, vous intégrez le service consommateurs composé de 12 personnes qui gèrent les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Service Client - Transport H/F
Talents Commerciaux - 69 - GENAY
POSTE : Coordinateur Service Client - Transport H/F DESCRIPTION : En tant que Coordinateur Service Client (H/F), vous participez au développement commercial en garantissant le respect des engagements...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Groupe ADENES - Responsable service clients (H/F)
Groupe ADENES - 69 - LYON 03
ADENES, Groupe international d'expertise après sinistre, recrute un Responsable expérience client régional F/H. Rattaché à la Direction de l'Expérience Client, vous jouerez un rôle clé dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients H/F
Candia - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire Service Clients H/F DESCRIPTION : Rattaché au Manager Service Clients Frais, vous prenez en charge un portefeuille client de la GMS France. Vous assurez l'interface avec le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)