- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 171GKLD
Responsable Support Client Logiciel (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 171GKLD
Responsable Support Client Logiciel (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2024
Dans le cadre de sa forte croissance, notre entreprise recherche son responsable AST clients pour réaliser et assurer l'assistance et le support technique N1 auprès des clients en vue de prévenir et de résoudre des problèmes d'exploitation ou technique par le traitement de questions et l'apport de solutions selon des impératifs de qualité et de délais. Responsabilités - Ouvrir un ticket d'assistance et établir un premier diagnostic de l'incident signalé par le client (suite mail ou contact par téléphonique) - Détecter si l'incident relève d'un défaut d'utilisation ou d'un fait technique - Analyser et savoir reproduire le cas d'usage vu par le client - Enrichir le ticket grâce à l'analyse (DevTools, ) et transférer aux services techniques N2 les demandes nécessitant leur intervention - Pouvoir conseiller un client sur l'utilisation du produit - Effectuer le suivi administratif des résolutions et remonter les évolutions et corrections auprès des clients - S'assurer de la résolution des problèmes techniques par le test des correctifs, en lien avec l'équipe de test. - Savoir synthétiser et reporter les demandes d'améliorations d'expérience UX rapportées par les clients. - Assurer la diffusion des correctifs auprès de l'ensemble des clients si nécessaire - Assurer le suivi qualité du support technique - Tenir à jour les tableaux de bord d'activité Compétences recherchées - Un diplôme d'études supérieures BAC+2 minimum (BTS Industriel, BTS Informatique,... ) - Une expérience de 2 ans au moins dans une fonction similaire ou en relation directe avec les domaines de responsabilité concernés. - Maitrise des outils de bureautique et Pack Office. - Maitrise des "developper tools" navigateur (Console, Réseau, ..) - Maitrise de Portainer et lecture logs Java - Pleinement agile avec les outils informatiques - Aisance orale en français et capacité d'écoute. - Anglais oral et écrit courant serait un plus Aptitudes particulières - Nous recherchons une personne organisée, à l'écoute du client et dynamique. - Capacité d'organisation, Capacité à rendre compte.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000 Euros à 2800 Euros sur 12 mois
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clientsCette compétence est indispensable
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporterCette compétence est indispensable
- Réaliser un diagnostic techniqueCette compétence est indispensable
- Techniques pédagogiquesCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
EULER DATA SOLUTIONS
1 ou 2 salariés
- Site internet
- http://www.eulerds.com
Editeur de logiciels de gestion et d'analyse de données
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de Déploiement DMP Ségur Numérique (H/F)
MALTA INFORMATIQUE - 33 - MERIGNAC
MALTA INFORMATIQUE est un éditeur de logiciels et applicatifs métiers à destination des EHPAD - Etablissements d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes. Notre mission : accompagner les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Ventes en alternance (H/F)
SOCOMEC - 33 - MERIGNAC
VOS MISSIONS : Au sein de notre agence de Mérignac, vous rejoignez notre entité « Coupure & Mesure » proposant des solutions visant à protéger les personnes et les biens, contrôler l'énergie et...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS / TRANSFORMATION HABITUDES DE TRAVAIL (H/F)
Expectra - 33 - BORDEAUX
Nous recherchons pour le compte de notre client société de services un Technicien support utilisateurs / Transformation habitudes de travail (F/H)Vous devrez monter en compétences afin de maîtriser...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN EXPERT CVC (H/F)
Expectra - 33 - BORDEAUX
Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe spécialisé dans l'entretien et la maintenance de chauffages et climatisations, un TECHNICIEN EXPERT CVC (F/H).Rattaché au responsable de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT N2 (H/F)
Expectra - 33 - MERIGNAC
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services un Technicien Support N2 (F/H)Diagnostiquer, traiter les incidents ou les demandes et assurer un support aux utilisateurs en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN/INGÉNIEUR BIOTECHNOLOGIE (H/F)
Expectra - 33 - PESSAC
Nous recherchons pour le compte de notre client, Biotech en pleine expansion qui cherche à faciliter l'accès au thérapies cellulaires, un Technicien/Ingénieur en biotechnologies (F/H) Ce poste est à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT N3 (H/F)
Expectra - 33 - BORDEAUX
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Support N3 (F/H)En tant que technicien support N3, vous devrez préparer et installer les équipements hardware (y...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV portes automatiques (H/F)
SES RECRUTEMENT - 33 - BORDEAUX
RESPONSABILITÉS : Rattaché au responsable SAV votre mission principale est : - De réaliser la maintenance des équipements afin d'en assurer le fonctionnement permanent et optimal. - Après avoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN ASSISTANCE UTILISATEURS (H/F)
Expectra - 33 - BORDEAUX
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Assistance Utilisateurs (F/H)En tant que Technicien Assistance Utilisateurs, vous devrez assister des utilisateurs...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT N2 (H/F)
Expectra - 33 - BORDEAUX
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Support N2En tant que technicien support N2, vous devrez utiliser Windows 10, réaliser le dépannage de poste de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)