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- Détail de l'offre 171GRXL
Adjoint/te administratif/ve au mandatement (H/F) 88 - RAMBERVILLERS
Offre n° 171GRXL
Adjoint/te administratif/ve au mandatement (H/F)
88 - RAMBERVILLERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
Vous êtes chargé/ée d'assurer en continu le mandatement des factures d'achats, les déclarations de dépenses du forfait soin et les tâches liées à l'accueil : 1 : Mandatement : * préparation et édition des mandats (factures traitées selon l'arrivée courrier), bordereaux de mandats, liaison avec la Trésorerie * édition des mandats et bordereaux de pharmacie * classement des factures par numéro de mandat * mandatement des factures SSIAD et déclaration dans le logiciel Micro Soin * intégration des commandes de pharamacie en lien avec la préparatrice en pharmacie 2 : Saisie de données * Mise à jour des tableaux de bord * déclaration mensuelle des dépenses du forfait soin sur RésidESMS 3 : Secrétariat * courriers divers aux fournisseurs pour demande de RIB, interventions, échanges de pièces, changement de TVA, intitulés de factures, etc * demande de devis * accueil livreurs * envois ponctuels de petits colis pour réparation (atelier) * archivage annuel des factures et autres documents * tableaux de bord (suivi atelier, cuisine, énergie, etc) 4 : Polyvalence * des remplacements au niveau de l'accueil sont à prévoir Horaires de travail : 8h30 - 12h / 13h30 - 17h30
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.00 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur un poste de secrétaire comptableCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Classer des documents
- Logiciels comptables
- Réaliser des opérations comptables
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
- Maîtrise des outils bureautiques et informatiques
- Maîtrise des techniques comptables et secrétariat
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
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