- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vaucluse
- Avignon
- Détail de l'offre 171KXJW
Assistant(e) commercial(e) en Photovoltaïque (H/F) 84 - AVIGNON
Offre n° 171KXJW
Assistant(e) commercial(e) en Photovoltaïque (H/F)
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2024
Notre entreprise très dynamique dans le secteur du Photovoltaïque, basée sur Avignon, recherche un/une assistant(e) commercial(e) pour renforcer son équipe commerciale. Il/elle s'occupera principalement de la partie avant-vente du BtoC (clientèle de particuliers) ou BtoB (clientèle professionnelle) élaborer la partie technique (étude) et administrative (gestion des dossiers clients, classement, devis,...) en corrélation avec l'équipe commerciale et le service facturation. Il s'agira principalement d'établir des offres techniques et commerciales (études d'avant-projet), et d'effectuer un suivi client. Les clés pour réussir à ce poste : un bon relationnel, une aisance à communiquer aussi bien en interne qu'en externe, sens de l'organisation et de priorisation des tâches, la qualité dans l'échange d'informations, l'agilité sur les outils numériques (Pack Office) et les logiciels métier, ainsi qu'Autocad pour la réalisation de plan pour que le client puisse visualiser son projet de panneaux solaires en toiture. Une formation interne à Autocad est possible mais il faut que le candidat dispose des aptitudes et de la motivation à l'usage de cet outil de dessin numérique. Profil recherché : - Rigueur, sens de l'organisation, méthodes de travail, sens du travail en équipe. - Agilité logicielle : Autocad, Office, Excel, Adobe Acrobat. - Expérience et connaissance technique du Photovoltaïques souhaités. - Qualités rédactionnelles, orthographiques. - Méthode de classement et d'archivage. - Sens de l'accueil, du contact client. - Aisance verbale, maîtrise du français à l'oral et à l'écrit. - Anglais (a minima écrit). Contrat à durée indéterminée à temps complet du lundi au vendredi sur une base de 39h. Horaires de bureau 8h-18h en moyenne. Salaire à négocier selon profil et expérience.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros à 13 Euros
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- ARCHELIOS
- AUTOCAD
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SAS LE PARTENARIAT IMMOBILIER GESTION - 30 - LES ANGLES
Au sein de cette agence immobilière, vous occuperez un poste en back office en lien direct avec les clients, le chef d'entreprise et l'équipe commerciale - Vous assurerez l'accueil téléphonique des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AZUR ROULEMENTS - 84 - AVIGNON
Azur Roulements, fournisseur de roulements et de produits de transmission pour l'industrie et l'automobile, situé sur Avignon (84) recherche un(e) assistant(e) commercial(e) pour un contrat de 39H...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
REFLEX INSERIM - 13 - CHATEAURENARD
Nous recrutons un (e)( assistant(e) commercial qui sera en charge du la mise à disposition et du recrutement des intérimaires Le poste demande à être polyvalent(e) réactif (ve) et volontaire. De la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent/e Vendeur/se au comptoir (H/F)
84 - MAZAN
Au sein d'une démolition automobile, vous travaillerez dans une équipe familiale. Vous assurez l'accueil téléphonique et physique des clients, le secrétariat administratif et commercial. Côté...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
APPRENTI(E) ADMINISTRATION ET RELATIONS CLIENTS (H/F)
30 - BEAUCAIRE
Notre magasin de bricolage franchisé, WELDOM BEAUCAIRE, recherche un apprenti/une apprentie BAC Pro /BAC+2 domaine de l'administration et relations clients Vos missions : Créations de commandes,...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif h/f
ADEQUAT GESTION - 84 - AVIGNON
Poste en CDI à pourvoir à Avignon. Plus de 27.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs spécialisés. Pour continuer notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et AO (H/F)
SUD ASCENSEUR AMENAGEMENT - 30 - LES ANGLES
Centre de formation spécialisé dans le domaine de l'ascenseur recherche un assistant administratif (H/F). Vous assurez l'accueil téléphonique et physique, l'organisation et la préparation des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire commercial(e) (H/F)
ADN MOTO 30 - 30 - NIMES
Leader majeur du 2 roues en France autour de 15 marques en Occitanie et en Provence, le Groupe SUTTEL MOTORS GROUP est spécialisé depuis 30 ans, dans la vente de véhicules et de services pour les 2...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DEVELOPPEUR COMMERCIAL (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 30 - Nîmes
L'entreprise : La Chambre d'Agriculture du Gard, établissement public d'Etat, a pour mission de représenter, défendre et promouvoir l'agriculture gardoise. Celle-ci offre une large diversité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Agence Bagnols-Sur-Cèze 30 H/F
Talentpeople - 30 - BAGNOLS SUR CEZE
POSTE : Commercial Agence Bagnols-Sur-Cèze 30 H/F DESCRIPTION : Plus particulièrement, vous serez amené à : * Développer le relationnel client par un accueil convivial et des conseils personnalisés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)