- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Vaucluse
- Avignon
- Détail de l'offre 172LYPY
Assistant administratif h/f 84 - AVIGNON
Offre n° 172LYPY
Assistant administratif h/f
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
Poste en CDI à pourvoir à Avignon. Plus de 27.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs spécialisés. Pour continuer notre développement, nous avons besoin de vous ! Dans le cadre d'un remplacement de congés maternité, notre agence Adéquat d'Avignon, spécialisée en BTP, recherche un nouveau talent pour renforcer ses équipes : un Assistant administratif RH (H/F). Missions : - Accueil physique et téléphonique de l'agence - Suivre et fidéliser le personnel en poste. - Administration du personnel : rédaction des contrats, saisie des relevés d'heures, déclarations d'embauches, visites médicales, etc - Gestion administrative : facturation, reporting Pour réussir vos missions, vous pouvez compter sur : - Des outils innovant sur lesquels vous serez formé(e) ; - L'expertise des services supports du siège ; - Vos collègues sympathiques et engagés en agence comme en région. Pourquoi vous allez aimer nous rejoindre ? - Un CDI dans un secteur qui ne connait pas la crise. - Des tickets restaurant, une prime transport, une mutuelle prise en charge à 100% pour vous et votre famille. - Pour mieux concilier votre vie pro/vie perso, Adéquat expérimente actuellement 5 jours de congés supplémentaires/an en plus des congés légaux - Une formation aux outils et au métier pour bien vous intégrer. - Un environnement de travail motivant au sein d'une agence à taille humaine Profil : - Polyvalent, vous souhaitez évoluer sur un poste transversal. - Être organisé et avez un contact facile. - Idéalement Bac+2 avec une première expérience significative en agence d'emploi. Rejoignez l'acteur le plus dynamique du secteur depuis 3 ans, et incarnez les valeurs humaines d'Adéquat. Adéquat, simplement pour vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1833.00 Euros à 2250.00 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
ADEQUAT GESTION
100 à 199 salariés
Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 5000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire. Adéquat c'est + de 260 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1000 recruteurs Mme Mathilde GUILLOUET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire polyvalent/e Vendeur/se au comptoir (H/F)
84 - MAZAN
Au sein d'une démolition automobile, vous travaillerez dans une équipe familiale. Vous assurez l'accueil téléphonique et physique des clients, le secrétariat administratif et commercial. Côté...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale
SBE - 30 - VILLENEUVE LES AVIGNON
La Société Bories Environnement est spécialisée dans l'aménagement urbain (Éclairage urbain, nettoyage urbain, mobilier urbain, motocrotte, borne escamotable). Elle est à l'écoute des collectivités,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé de recrutement - Assistant RH
ADEQUAT GESTION - 84 - Cavaillon
Poste en CDI à pourvoir dès que possible au sein de l'agence Adéquat de Cavaillon. Plus de 27.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AGENCE CENTRALE ENVIRONNEMENT HABITAT - 84 - AVIGNON
Vous serez chargé(e) de contacter par téléphone des particuliers propriétaires de maison afin de leur proposer un diagnostic gratuit de leur charpente bois. L'objectif est d'obtenir des rendez-vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé(e) de gestion commerciale en alternance (H/F)
TREMPLIN 84 - 84 - LE PONTET
Vous êtes titulaire du Brevet de Technicien Supérieur, d'un titre de niveau 5 ou d'un diplôme de niveau BAC+2 et vous souhaitez réaliser un Bachelor Stratégie Commerciale, Management et Marketing en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL H/F
ENTHALPIA - 30 - NIMES
Vos missions seront les suivantes : - Partir à la recherche de brasseries artisanales - Créer des liens solides avec les brasseurs - Présenter et promouvoir nos produits - Atteindre (et dépasser)...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et AO (H/F)
SUD ASCENSEUR AMENAGEMENT - 30 - LES ANGLES
Centre de formation spécialisé dans le domaine de l'ascenseur recherche un assistant administratif (H/F). Vous assurez l'accueil téléphonique et physique, l'organisation et la préparation des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial - Avignon Les Angles (H/F)
AUDIKA - 84 - Avignon
Notre centre Audika situé à Avignon Les Angles (84) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDI dès que possible ! Sous la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
COOPERATIVE AGRICOLE PROVENCE LANGUEDOC - 84 - AVIGNON
Le Groupe : Notre Groupe Coopératif Agricole est au service de l'agriculture régionale depuis 1884 sur le quart sud-est de la France (Auvergne-Rhône Alpes, PACA et Occitanie). Il est présent dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
REFLEX INSERIM - 13 - CHATEAURENARD
Nous recrutons un (e)( assistant(e) commercial qui sera en charge du la mise à disposition et du recrutement des intérimaires Le poste demande à être polyvalent(e) réactif (ve) et volontaire. De la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)