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- Détail de l'offre 171LFHN
ASSISTANT / ASSISTANTE ACHATS (H/F) 36 - ISSOUDUN
Offre n° 171LFHN
ASSISTANT / ASSISTANTE ACHATS (H/F)
36 - ISSOUDUN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
Un poste d'assistant(te) d'achat, prise de poste dès que possible. Rattaché(e) au responsable des achats, vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et vous travaillez en équipe, vos missions sont les suivantes : - déterminer les besoins d'achats, - gérer les commandes et les stocks, - relancer les fournisseurs, - suivre les délais de livraison et proposez le cas échéant des produits de substitutions, - être l'interface entre l'entreprise PLB et ses fournisseurs, - réaliser l'ensemble des actions administratives du poste. Vous devez savoir utiliser Excel Expérience dans le domaine souhaitée mais non exigée.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2122.00 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Contrôler l'état des stocks
- Contrôler la conformité des données ou des documents
- Définir des besoins en approvisionnement
- Gestion administrative du courrier
- Organiser le traitement des commandes
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
- Enregitrer les données d'une commande d'achat
- Proposer des solutions correctives
- Réaliser le suivi des dossiers fournisseurs
- Suivre les délais et relancer les fournisseurs
- Vérifier et contrôler une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'habillement et de chaussures
Entreprise
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