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Coordinateur Admininistratif Agence (H/F) 69 - VENISSIEUX
Offre n° 171NKTP
Coordinateur Admininistratif Agence (H/F)
69 - VENISSIEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
Le département Territoires et Relation de proximité recherche un(e) coordinateur (trice) administratif (trive) d'agence (H/F) à temps plein en CDI pour son agence de Porte du Sud située à Vénissieux. Rattaché(e) au directeur d'agence, votre mission sera d'apporter un soutien aux équipes sectorisées et aux managers de l'agence pour toutes les questions administratives ainsi que sur les projets de l'agence. Vos principales missions seront les suivantes : - Assurer la gestion administrative de l'agence (courrier, enregistrement GED, gestion des commandes et des factures, téléphone, voiture, informatique, communication ) - Assurer le rôle de correspondant sur la mise à disposition des ressources dans le respect de la confidentialité des informations en lien avec le siège - Apporter un support administratif à l'organisation des projets de l'agence et notamment des projets de résidences - Rechercher des informations concernant les activités de l'agence au sein de plusieurs sources et assurer le suivi des informations attendues ou diffusées. - Contribuer à l'amélioration de la satisfaction du client et à la qualité de vie des résidences. Travailler à Lyon Métropole Habitat, c'est : Intégrer une entreprise publique avec une mission d'intérêt général déployée sur tout le territoire de la métropole de Lyon et engagée socialement dans une démarche RSE Travailler dans des équipes à taille humaine actives et motivées, avec des interlocuteurs et des dossiers très variés Avoir la possibilité de télé travailler un jour par semaine à partir de 6 mois d'ancienneté Pouvoir disposer d'un aménagement de son temps de travail (annualisation sur cinq jours, quatre jours et demi, alternativement quatre et cinq jours ou forfait annuel en jours) et six semaines de congés payés Avoir la possibilité d'être formé(e) régulièrement, comme l'ensemble de nos collaborateurs. Structure de rémunération : fixe annuel inclus treizième mois + intéressement + avantages CSE + Tickets restaurant + participation mutuelle + indemnités de transport (90% remboursé). Profil De formation Bac+2 Gestion des entreprises ou administration et doté(e) d'une expérience équivalente d'au moins 2 ans, vous avez pu démontrer votre expertise dans le domaine de la gestion administrative. Une expérience chez un bailleur social serait un plus. Vous êtes rigoureux/se, réactif/ve et vous savez vous adapter dans un travail d'équipe. Votre sens du service, votre écoute et votre patience seront des atouts précieux pour vos échanges avec vos différents interlocuteurs. La connaissance nécessaire est la maitrise des outils bureautiques tel que Excel, Word (dont publipostage) et PowerPoint.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1951.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
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