ASSISTANT.E DE DIRECTION (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 171QPFT
ASSISTANT.E DE DIRECTION (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2024
Le CARIF-OREF des Pays de la Loire, Groupement d'intérêt public (GIP - 31 salariés) a pour missions d'apporter à ses membres et à l'ensemble des acteurs régionaux travaillant dans les domaines de la formation, de l'orientation et de l'emploi, un ensemble de services, de ressources et de moyens autour de 3 axes : Collecte et diffusion de l'information EFOP dont l'offre de formation dans les systèmes d'info régionaux et nationaux, Observatoire de la formation, des métiers et de l'emploi, Animation et professionnalisation des acteurs EFOP. Envie d'intégrer une structure renommée et reconnue pour les éclairages qu'elle apporte à l'Etat et la Région des Pays de la Loire sur les questions d'emploi, de formation et d'orientation professionnelle ? Rejoignez-nous ! En relation directe avec la direction et en collaboration étroite avec les services et les commanditaires, vos principales missions consistent à contribuer à garantir le bon fonctionnement de la gouvernance et du GIP : Assistanat de la direction dans le fonctionnement général. Assurer la fonction d'accueil. Gestion des moyens généraux et logistiques. Gestion des inscriptions des actions de professionnalisation. Réaliser des comptes-rendus des instances du CARIFOREF. Conditions d'emploi : Télétravail possible (2 jours par semaine pour un temps plein, 1.5 jours pour un temps partiel). 35h temps plein (ou 39 heures avec des RTT) possibilité d'envisager un temps partiel. Chèque Déjeuner (9.15 €, prise en charge de l'employeur : 60%). Mutuelle santé familiale (100% employeur). Chèques cadeaux pour Noël . Des déplacements occasionnels, principalement à Nantes, voire en région. De formation BTS type Office Manager, Assistant Manager, vous avez 5 ans d'expérience minimum dans l'assistanat de direction et maîtrisez le Pack Office. Vos atouts ? Discrétion, esprit d'équipe. Réactivité, gestion des priorités et des imprévus, rigueur et sens de l'organisation. Aisance relationnelle et excellentes qualités rédactionnelles. Vos connaissances des missions et métiers d'un CARIFOREF et des politiques publiques en matière de formation, orientation et emploi seront un atout supplémentaire. Votre savoir-être et vos expériences seront essentiels à la réussite de la mission.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000 Euros à 30000 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
CATALYS CONSEIL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Equipe Recrutement
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