Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 4853245
Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 09 avril 2024
Descriptif du poste: Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction pour rejoindre notre équipe. Vous fournirez un soutien administratif et comptable à notre Conseil d'Administration ainsi qu'à l'équipe en place. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les membres de l'équipe pour assurer une coordination efficace des activités quotidiennes du bureau. Les missions confiées : - Organisation des événements internes et externes, des réunions du Conseil d'Administration et de l'équipe ; - Préparer et rédiger des documents, des rapports et des présentations ; - Support à la comptabilité : être le liant entre l'expert comptable et la Coopérative. A ce titre, vous réceptionnez, classez et transmettez les factures. Vous gérez également les entrées/sorties ; - Maintien du CRM à jour ; - Suivre le développement de la marque en étant l'intermédiaire entre les partenaires de la Coopérative et les études ; - Effectuer des tâches de secrétariat telles que la gestion du courrier, la rédaction de courrier, ... ; - Assister l'équipe en place : envoi de sondage, ... Compétences requises : - Expérience préalable en tant qu'Assistant(e) de Direction ou dans un rôle similaire dans une PME - Excellentes compétences en communication écrite et verbale - Maîtrise des outils bureautiques tels que la suite Microsoft, la connaissance de SAGECompta serait un plus - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais - Sens aigu de l'organisation et grande attention aux détails - Connaissance des règles de comptabilité - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe Si vous êtes une personne organisée, polyvalente et dotée d'un excellent sens du service, nous serions ravis de vous rencontrer. Poste à pourvoir en CDI - 35h sur 4,5 jours. Bénéficiez de notre Comité d'Entreprise et de la prise en charge de votre mutuelle à 100%. Si votre profil attire notre attention, vous serez recontacté(e) par Lucie, notre RRH, pour un premier échange téléphonique. Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant(e) de Direction et contribuez à notre succès ! Profil recherché: Compétences requises : - Expérience préalable en tant qu'Assistant(e) de Direction ou dans un rôle similaire dans une PME - Excellentes compétences en communication écrite et verbale - Maîtrise des outils bureautiques tels que la suite Microsoft, la connaissance de SAGECompta serait un plus - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais - Sens aigu de l'organisation et grande attention aux détails - Connaissance des règles de comptabilité - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe Si vous êtes une personne organisée, polyvalente et dotée d'un excellent sens du service, nous serions ravis de vous rencontrer.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 29 - 37 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
NOTAIRES OFFICE
Créé en 2020, le réseau coopératif Notaires Office est né d'une vision nouvelle du notariat. Notre idée ? Le développement d'une marque repère et d'une marque employeur, car chez Notaires Office nous accordons une attention particulière à la satisfaction client et à l'expérience collaborateur. Notre réseau est accompagné par une équipe support de permanents, à même d'accompagner les études associées dans les différentes dimensions contributrices à leur développement.
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