Assistant de gestion administrative (H/F) 91 - LONGJUMEAU
Offre n° 171YZSQ
Assistant de gestion administrative (H/F)
91 - LONGJUMEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
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Manpower Cabinet de recrutement de l'Essonne recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Assistant de gestion administrative (H/F) En qualité d'Assistant d'Experts en assurance construction H/f, vous trouverez dans vos activités, du rythme et de la diversité dans les échanges. Sous la responsabilité de la Direction, vous prendrez en charge la gestion administrative des dossiers sinistres pour le compte des bénéficiaires assurés institutionnels internationaux et vous aurez les missions suivantes (liste non exhaustive) : - Gestion du standard téléphonique - Gestion des la boite mail générique de la société (nombre de mails reçus très importants) - Réception et traitement et actualisation du courrier et courriel simple reçu (traitement des AR, désignation d'expert, convocations à expertises,.) - Gestion du planning des expertises - Gestion des déplacements des Experts - Gestion des dossiers sinistres Dommages-Ouvrage : o Envoi des déclarations de sinistres en collaboration avec l'assistante de direction o Traitement des positions en termes de garanties o Traitement des accords de prolongation de délais o Envoi des devis/ factures à l'Expert o Actualisation des bilans financiers (sous format EXCEL) o Traitement des rapports, Note d'Expertise des experts o Envoi des courriers de réclamation o Préparation des comptes-rendus d'expertise des experts d'assuré o Préparation des divers tableaux hebdomadaires à rendre à la direction Titulaire d'une formation de type Bac2, vous justifiez idéalement d'une expérience d'au moins de 2 ans sur une fonction similaire, ce qui vous permettra de réaliser vos missions avec succès et dans un souci de qualité du service client. Plusieurs qualités et compétences sont attendues pour occuper ce poste, et principalement : - Une excellente capacité d'analyse ; - De l'objectivité et de la logique ; - De la rigueur et de la méthode ; - Un excellent sens de l'organisation ; - La maîtrise des outils informatiques.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.00 Euros à 35000.00 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
Manpower Cabinet de recrutement de l'Essonne recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Assistant de gestion administrative (H/F) Mme Virginie JOVER
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