Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 94 - ST MAUR DES FOSSES
Offre n° 172YWGL
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
94 - ST MAUR DES FOSSES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 avril 2024
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le domaine de la rénovation de prestige, basé à Saint-Maur-des-Fossés, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F. Vous aurez en charge les missions suivantes : - Gestion des appels entrants et sortants - Création de dossiers administratifs d'appels d'offres - Gestion de la flotte automobile ( prise de rendez-vous et organisation garage, assurance, sinistres ) Profil : Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), doté(e) d'une capacité d'adaptation et vous êtes réactif(ve). Vous avez une bonne maîtrise de l'informatique (Pack Office) Vous êtes autonome, avec des qualités relationnelles, le sens des responsabilités et prise d'initiatives. Vous disposez d'une première expérience d'un an dans le domaine administratif. Une expérience dans le BTP serait un plus. Des connaissances dans la gestion des outils de communication serait un atout (réseaux sociaux ). Du lundi au jeudi : 8h/12h30 - 14h/17h Le vendredi : 8h/13h Expérience: Expérience administrative: 1 an (Optionnel)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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