- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Puy-de-Dôme
- Thiers
- Détail de l'offre 171ZWZP
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 63 - THIERS
Offre n° 171ZWZP
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
63 - THIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
CEP est aujourd'hui un Groupe de 144 personnes, réparties en 3 sites sur le bassin Thiernois. La société est spécialisée dans la fabrication d'objets par la technologie de l'injection de matières plastiques, avec des activités de finition (impression et marquage en offset, sérigraphie, tampographie). 100% de la fabrication se fait en France dans les usines du Groupe. CEP est certifiée : ISO 9001 Certification Qualité pour améliorer la satisfaction client et fournir des produits et services conformes .ISO 14001 Certification Environnementale pour un management efficace et transparent de notre démarche environnementale et de la gestion des déchets. ISO 45001 Certification pour un management de la Santé et de la Sécurité au Travail. Dans le cadre d'un remplacement d'un congés maternité, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif afin d'intégrer le service administration des ventes de l'entreprise. Vous viendrez en soutien du responsable des ventes de la partie cosmétique afin de l'épauler dans ses tâches administratives , vos missions principales seront les suivantes : - Réaliser des tableaux Excel et les alimenter en fonction des données communiquées - Saisie de commandes simples sur le logiciel Divalto - Confirmation des délais - Suivi des livraisons - Emission et envoi des factures - Suivi des litiges transport/facturation - Suivi du processus ADV et des indicateurs qualité - Mise à jour de la base client - Gestion client par e-mail, téléphone, visio - Missions annexes en fonction de l'appétence et des compétences du salarié Horaires en journée, 35h/semaine Votre profil : Vous disposez d'une formation dans le domaine administratif ou en relations clients Vous savez faire preuve de réactivité, rigueur et êtes doté(e) d'une aisance relationnelle vous permettant de vous intégrer dans une équipe et d'avoir un excellent relationnel client. La connaissance du logiciel Divalto est un plus ainsi que la pratique de l'anglais. Nous recherchons avant tout un savoir être, alors si vous vous reconnaissez dans cette offre n'hésitez pas à nous proposer votre candidature.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros à 12.00 Euros
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de pièces techniques à base de matières plastiques
Entreprise
CEP
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ALTERNANCE - Assistant(e) de vente (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 63 - CLERMONT FERRAND
Groupe Alternance Clermont-Ferrand, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le commerce, le marketing, les ressources humaines, la finance et la communication, recherche pour une de ses...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
OMERIN SAS - 63 - AMBERT
OMERIN, 1er prix national EY de l'Entreprise Familiale 2018, est un groupe industriel international de taille intermédiaire (1700 collaborateurs - 290 M€ de CA) dont l'activité principale est la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat en alternance (H/F)
M.G.F. SPORTS - 63 - Aubière
Le poste Nous sommes à la recherche de notre futur(e) alternant(e) pour la rentrée de septembre 2024 ! En tant qu'Assistant(e) Achat au sein de notre BU Ski, vos principales missions seront : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle en agence (H/F)
Formaposte Sud Est - 63 - CHAMALIERES
Vous accueillez les clients et les accompagnez dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposées en bureau de Poste. Vous assurez la promotion des dispositifs de vente multi canal...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achats F/H - Achats (H/F)
RH Partners - 63 - RIOM
Descriptif du poste: En binôme dès votre intégration avec l'acheteuse en poste, vous participez à toutes les missions et tâches courantes :- Assurer le suivi des dossiers fournisseurs (ouvertures...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F
63 - PESCHADOIRES
Pour notre client spécialisée dans le domaine de la plasturgie, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV H/F dynamique et motivé(e) pour rejoindre leur équipe. Si vous aimez le domaine de la gestion...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADV F/H - Vichy Intérim (H/F)
Vichy Intérim - 03 - GANNAT
Rattaché au Responsable Service Clients et Logistique vous aurez comme principales missions : - administration des fiches clients - assurer les commandes en fonction des contraintes -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
E.Leclerc - ADJOINT COMMERCIAL RAYON BAZAR (H/F) - H/F
DISTHIERS - 63 - THIERS
LES GRANDES MISSIONS DE L'ADJOINT COMMERCIAL BAZAR (H/F) Dans le respect de la politique commerciale, vous assisterez le responsable dans les implantations des rayons, à la bonne marche et tenue de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle en agence (H/F)
Formaposte Sud Est - 03 - VICHY
Vous accueillez les clients et les accompagnez dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposées en bureau de Poste. Vous assurez la promotion des dispositifs de vente multi canal...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
63 - CLERMONT FERRAND
Description du poste : Le cabinet de recrutement d'Adecco recrute pour son client, un assistant administration des ventes h/f en CDI. En collaboration étroite avec vos collègues et sous la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)