- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Deux-Sèvres
- Parthenay
- Détail de l'offre 172DCBM
Conseiller accueil service H/F (H/F) 79 - Parthenay
Offre n° 172DCBM
Conseiller accueil service H/F (H/F)
79 - Parthenay - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 avril 2024
* Accueil physique et téléphonique des clients de la concession ; * Prise de rendez-vous, réception et restitution des véhicules ; * Etablissement des devis et transmission des informations aux clients (prix, modalités de paiement, etc...) ; * Préparation administrative des interventions en ouvrant les ordres de réparations, en éditant les documents obligatoires (feuille de synthèse, plan d'entretien, contrat de maintenance, etc...) et en passant les commandes des pièces nécessaires ; * Facturation et archivage des OR Avantages : * Primes * RTT * CSE Idéalement issu(e) d'une vocation Bac ou équivalent dans le commerce ou la mécanique automobile, vous bénéficiez d'une première expérience réussie d'un an minimum dans l'accueil client, idéalement dans le secteur automobile. Votre sens du commerce et votre goût du service sont vos atouts. Dynamique et à l'écoute, vous savez convaincre et satisfaire le client. Vous êtes à l'aise avec les clients et maîtrisez les outils informatiques et bureautiques.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1970 Euros à 1971 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros d'équipements automobiles
Entreprise
GROUPE TALBOT
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 79 - PARTHENAY
Opportunité à Parthenay mission de 6 à 8 mois ! Adéquat Niort Tertiaire recrute des Assistants administratifs h/f pour son client. Tu seras amené(e) à établir des reportings sur Excel, tu seras le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion médicosociale (H/F)
FEDERATION ADMR DE LA VIENNE - 86 - Neuville-de-Poitou
Premier réseau associatif français de proximité, l'ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos clients est notre métier. A...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
Start People - 79 - LA CRECHE
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 220 agences à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Polyvalent - Contrat d'Apprentissage H/F
Pré Saint Jean - Groupe afp - 86 - ST JEAN DE SAUVES
POSTE : Assistant Polyvalent - Contrat d'Apprentissage H/F DESCRIPTION : Vous recherchez une alternance pour un BTS Gestion de la PME ou un BTS Assistant de direction à compter de septembre 2024 ?...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)