- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Deux-Sèvres
- Détail de l'offre 5389164
Offre n° 5389164
Secrétaire (H/F)
79 - LA CRECHE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 avril 2024
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 220 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.Notre agence Start People de NIORT recherche pour l'un de ses clients dans le secteur de la menuiserie, un Assistant Service Après-Vente (H/F). POSTE : ASSISTANT SAV (H/F) Placé sous la responsabilité du chef de service, vos missions principales sont :Répondre aux demandes d'aides techniques, de maintenance corrective ou préventive des clients sur des gammes de produitsGérer les réclamations de la clientèleRéaliser un premier diagnostic selon les demandesDonner des explications techniques à la clientèleValider les demandes de prise en charge d'interventions techniquesRédiger des rapports de diagnostic, décrire les dysfonctionnements ou difficultés techniques identifiéesFaire remonter les incidents observés aux services techniques, à sa hiérarchie, ou selon les cas auprès des fournisseu Horaires 35h du Lundi au Vendredi Rémunération selon profil PROFIL : Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques (excel, word, power point) .Vous avez déjà utilisé un logiciel ERP.Vous êtes organisé, rigoureux, avez le sens du service et du contact client, Alors n'hésitez plus !Prêt à vous lancer ? Postulez !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,65 Euros à 11,70 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
GPA 79 - 79 - NIORT
Le Groupement Pluri-Associatif, GPA, est une association loi 1901 à but non lucratif apportant un accompagnement matériel, moral et social, aux enfants, aux adolescents, aux adultes, à leur famille,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire après-vente automobiles (H/F)
LA SCALA AUTOMOBILES - 79 - NIORT
POSTE A POURVOIR IMMEDIATEMENT Vous évoluerez au sein d'une équipe de 6 personnes et dépendrez directement du chef d'atelier: Vos principales missions: Accueil clients Standard téléphonique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
SOLIHA CHARENTE MARITIME DEUX SEVRES - 79 - NIORT
Principales activités : Optimiser en fonction de la situation du demandeur les financements à mobiliser pour réaliser le projet de travaux Recueil des documents administratifs nécessaires à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'exploitation (H/F)
PROMAN - 79 - NIORT
Le poste : L'IMPORTANT C'EST VOUS Votre agence PROMAN NIORT recherche pour l'un de ses clients specialisé en ingénierie et travaux un ASSISTANT D'EXPLOITATION H/F. Vos missions consisteront à :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller accueil service H/F (H/F)
GROUPE TALBOT - 79 - Parthenay
* Accueil physique et téléphonique des clients de la concession ; * Prise de rendez-vous, réception et restitution des véhicules ; * Etablissement des devis et transmission des informations aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 79 - PARTHENAY
Opportunité à Parthenay mission de 6 à 8 mois ! Adéquat Niort Tertiaire recrute des Assistants administratifs h/f pour son client. Tu seras amené(e) à établir des reportings sur Excel, tu seras le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COLLABORATEUR D'AGENCE F/H (H/F)
79 - MAUZE SUR LE MIGNON
Principales missions : L'accueil, l'information et le conseil auprès des assurés L'équipement contractuel des sociétaires, l'établissement des devis La prise de rendez-vous Les traitement des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secretaire - Hote d'accueil F/H - Niort Intérim (H/F)
Niort Intérim - 79 - NIORT
Nous sommes à la recherche d'un Secretaire - Hote d'accueil Sur le secteur de Niort - 79000 Poste à pourvoir au plus vite ! Contrat à la semaine et salaire à négocier selon l'expérience. ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
CMA Nouvelle Aquitaine - 79 - NIORT
RESPONSABILITÉS : Assistant administratif (H/F) Effectue diverses tâches administratives sous l'autorité d'un responsable suite à un surcroit d'activité de juin à mi-octobre. MISSIONS PRINCIPALES ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administrative Supply Chain H/F
Proman - 79 - PARTHENAY
POSTE : Assistant Administrative Supply Chain H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN SAINT MAIXENT recherche pour l'un de ses clients Un Assistant (e) Administrative Supply Chain H/F Poste et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)