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Assistant administratif Études (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 172DWMT
Assistant administratif Études (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise handi-bienveillante
L'IÉSEG recrute pour la Direction des Etudes sur le campus de Lille un(e) Assistant(e) administratif(ve) Études Vos missions : Sous la responsabilité de la Directrice Déléguée du Cycle Master, vous prenez en charge les missions transverses liées à la vie étudiante de nos campus lillois et parisien, et notamment : Gestion des Commissions disciplinaires, en collaboration avec la chargée des relations études : Planification des commissions disciplinaires Envoi des convocations Rédaction et envoi des notifications de sanctions disciplinaires Mise à jour des dossiers étudiants Suivi des décisions et sanctions Gestion des attestations et vérifications professionnelles en collaboration avec la coordinatrice diplomation : Élaboration des attestations pour les étudiants Traitement des demandes de vérifications de parcours émanant d'organismes extérieurs officiels Toute autre mission en lien avec l'activité du service (support aux équipes en période de rentrée académique..) Votre Profil : De formation Bac +2/+3, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum dans la gestion administrative et/ou pédagogique, idéalement acquise dans un environnement scolaire / de formation, Vous possédez un bon niveau d'anglais vous permettant d'échanger à l'écrit et à l'oral avec vos différents interlocuteurs, Vous maîtrisez les outils informatiques : pack Office et Outlook. La connaissance du logiciel Aurion serait un plus, Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre réactivité, Votre polyvalence et votre autonomie vous permet de réaliser vos missions efficacement, Vous possédez des qualités relationnelles et vous avez l'esprit d'équipe. Ce que l'on vous propose : Une politique de congés avantageuse (33 jours par an + RTT) Des titres restaurants Un accord d'intéressement Un accord de télétravail Le remboursement des frais de transport à hauteur de 75% Conditions du poste : Type de contrat : CDI Début de contrat : Poste à pourvoir dès que possible Durée hebdomadaire de travail : base 35 heures (39h00 hebdo + RTT)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- A partir de 24k€
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
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