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Assistant administratif / Assistante administrative 45 - POILLY LEZ GIEN
Offre n° 172FHTZ
Assistant administratif / Assistante administrative
45 - POILLY LEZ GIEN - Localiser avec Mappy
Publié le 03 avril 2024
Sous la responsabilité du responsable d'exploitation, vous aurez pour missions principales : - la réalisation du secrétariat, le suivi des commandes en BtoB et BtoC. - l'organisation de la circulation de l'information, des documents et des communications téléphoniques. - l'organisation de la gestion logistique (déplacements professionnels, organisation de réunions, etc.). - être force de propositions pour optimiser les organisations et modalités de travail. - le suivi commercial auprès de la clientèle. - la planification des commandes et de leurs expéditions en collaboration avec la production. Vos activités principales : - Accueil physique et téléphonique au sein de la société, - Réception, traitement et orientation des appels et messages téléphoniques, - Traitements des courriers, des dossiers et des documents (enregistrement, tri, diffusion et archivage), - Prise de rendez-vous, - Tenue de l'agenda de la direction, - Planification des tâches administratives en collaboration avec la direction, - Traitement et mise en forme de divers documents et courriers, - Prises de notes et rédaction des comptes-rendus, - Suivi des tableaux de bords des commandes internet, - Préparation et suivis de dossiers commerciaux, - Reproduction de documents, - En collaboration avec le Responsable Exploitation : - Rédaction des offres d'emplois, - Participation au recrutement des emplois saisonniers, - Réalisation des déclarations d'embauches, - Traitement et suivi des documents destinés au service comptable en lien avec la partie sociale, - Organisation de l'accueil des nouveaux collaborateurs. - Classement et archivage de documents, - Suivi des stocks de fournitures et gestion des commandes. Vos activités secondaires : - Mises à jour sur le site internet et des réseaux sociaux en collaboration avec le service communication. - Affranchissement des colis. - Suivi des expéditions. - Suivi du SAV clients. Le poste est à pourvoir dès que possible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12 Euros à 13 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Reproduction de plantes
Entreprise
IRIS CAYEUX
6 à 9 salariés
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