Assistant de Direction administrif et comptable( H/F) 92 - GARCHES
Offre n° 172FTYW
Assistant de Direction administrif et comptable( H/F)
92 - GARCHES - Localiser avec Mappy
Publié le 03 avril 2024
Nous recrutons un(e) assistant (e) de direction administratif.(ve) et comptable pour notre groupe, qui exploite 3 boulangeries-pâtisseries en région parisienne : Vous appuyez la Direction dans la bonne gestion administrative, comptable du groupe. Missions principales en lien avec le cabinet comptable : - Suivi des factures et répartition des dépenses mensuelles et réalisation des tableaux de bord avec les chiffres d'affaires mensuel La gestion des entrées et sorties des salariés : o Réalisation des fiches de poste o Rédaction des contrats de travail et des différents courriers relatifs à leur situation o Etablissement des dossiers administratifs de chaque salarié o Gestion des apprentis : en liaison avec leurs centres de formation. Enregistrement auprès de l'OPCO EP. Suivi de leur prise en charge. La supervision de la gestion administrative du personnel et la paie : o Suivi administratif du personnel et déclarations aux organismes sociaux (DUE, gestion des visites médicales, suivi disciplinaire...) o Préparation des paies (éléments variables, IJSS, cotisations sociales, absences...) o Elaboration des documents budgétaires et des différents bilans et rapports obligatoires. Suivi administratif des Relations Sociales : o Gestion administrative des réunions o Suivi des dossiers ; o Reporting social / réalisation des tableaux de bord ; o Informations / communications aux salariés. La formation : o Elaboration du plan de formation et mise en place de formations internes et externes ; o Mobilité interne des collaborateurs (revue du personnel, facilitation de la mobilité géographique...). Les missions annexes ou transversales : o Participation au DUER o Veille juridique et sociale. Autres missions - Gestion des fiches production/vente de la pâtisserie, de la boulangerie et du snacking - Suivi des dossiers administratifs autres que ceux du personnel A pourvoir de suite.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 40H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur le même type de posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Effectuer un suivi administratif des obligations liées aux Instances Représentatives du Personnel (IRP)
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
LEKLA GARCHES
10 à 19 salariés
Boulangerie, PÄtisserie LEKLA, située dans le centre ville de Garches et vous propose des produits hauts de gamme, pains, viennoiseries, pâtisseries.
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