Offre n° 172PRBJ
Assistant RH F/H
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Notre client est un établissement public à caractère administratif placé sous la tutelle du ministère de l'Intérieur, chargé d'organiser l'accueil des demandeurs d'asile et des réfugiés sur le sol français.Sous l'autorité du responsable du pôle recrutement et mobilité et de la directrice adjointe, vous assurez la gestion administrative et opérationnelle des processus de mobilité interne et de recrutement. Vos principales activités seront les suivantes : 1/ Organisation et suivi des recrutements - Vous établissez les autorisations de recrutement aux différentes directions en lien avec le bureau du pilotage des effectifs - Vous rédigez les profils de postes et assurez la diffusion des offres d'emploi sur les plateformes de recrutement - Vous présélectionnez les candidatures (réception, tri, sélection des CV, réponse aux candidats) - Vous établissez un planning d'entretiens et organiser les rendez-vous - Vous préparez les documents administratifs du recrutement en lien avec les candidats (constitution des dossiers et transmission au service gestionnaire de personnel) - Vous organisez l'intégration des nouveaux agents et vérifier les dossiers de candidature 2 / Gestion de la mobilité - Vous préparez les fiches de poste et les notes de service - Vous publiez les appels à candidatures en interne - Vous préparez les lettres de nomination et/ou les réponses négatives - Vous organisez les épreuves de sélection et préparer les Commissions Consultatives Paritaires de mobilité (CCP) si besoin - Vous constituez et transmettez les dossiers de mobilités entrantes et sortantes au service gestionnaire - Vous établissez les arrêtés de mutation - Vous procédez au calcul de l'indemnité de changement de résidence dans le cadre des mobilités géographiques et faire le lien avec le service ordonnateur pour la mise en paiement Titulaire d'une licence ou master en RH, vous avez acquis une première expérience en administration du personnel dans le secteur public (obligatoire). Vous avez une excellente maitrise du Pack Office (Word, Excel, PPT). Vous maitrisez la réglementation RH et/ou les spécificités du secteur public. Vous êtes une personne polyvalente et rigoureuse. Vous êtes doté.e d'un grand sens de l'organisation. Vous aimez travailler en équipe. Informations complémentaires Localisation : Paris 15e, accessible par le métro 12 - Vaugirard. Type de poste : Intérim, 2 mois, poste en 35h. Rémunération : 24KEUR bruts mensuels + Indemnités repas de 4,40EUR par jour travailléVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21204 Euros à 25000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires.
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