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- Détail de l'offre 172FVPC
Conseiller téléphonique (F/H) 22 - PLOUFRAGAN
Offre n° 172FVPC
Conseiller téléphonique (F/H)
22 - PLOUFRAGAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 avril 2024
Missions Centre d'appels : - S'appuyer sur les techniques d'accueil téléphoniques - Enregistrer tous les appels téléphoniques via PREM, hormis pour les services supports, - Utiliser les scénarii mis en place dans tous les domaines d'activités et être capable de renseigner le 1er niveau et orienter les appels aux différents interlocuteurs après le 1er niveau de réponse - Informer le superviseur du Centre d'appels en cas de demandes urgentes de documents pour qu'un relais soit fait avec la partie Back Office. Missions Back Office : - Gérer le courrier du CRC entrant et sortant, ainsi que l'extranet locataires, - Enregistrer les DIT qui arrivent par mails, courriers, rapports prestataires, boite contacts, astreinte et les adresser au service concerné, - Apporter le 1er niveau de réponse par écrit selon les procédures établies pour tous les domaines. - Adresser les documents réclamés par les locataires (quittances, attestations de loyers, demandes de logement, imprimés SLS..., - Créer des bons de commande urgents ou en régularisation astreinte (remplacement des ballons d'eau chaude, détecteur autonome avertisseur de fumée, électricité...), en lien avec les contrats d'entretien et les marchés à bons de commandes, - Apporter une aide administrative aux 2 techniciens du CRC (bons de travaux, devis...), - Faire un suivi régulier des demandes ou des travaux du service, et en informer les locataires ou demandeurs, - Assister les autres services dans le suivi de toutes les DIT (relances des entreprises ou prestataires), Missions Centre d'appels : - S'appuyer sur les techniques d'accueil téléphoniques - Enregistrer tous les appels téléphoniques via PREM, hormis pour les services supports, - Utiliser les scénarii mis en place dans tous les domaines d'activités et être capable de renseigner le 1er niveau et orienter les appels aux différents interlocuteurs après le 1er niveau de réponse - Informer le superviseur du Centre d'appels en cas de demandes urgentes de documents pour qu'un relais soit fait avec la partie Back Office. Missions Back Office : - Gérer le courrier du CRC entrant et sortant, ainsi que l'extranet locataires, - Enregistrer les DIT qui arrivent par mails, courriers, rapports prestataires, boite contacts, astreinte et les adresser au service concerné, - Apporter le 1er niveau de réponse par écrit selon les procédures établies pour tous les domaines. - Adresser les documents réclamés par les locataires (quittances, attestations de loyers, demandes de logement, imprimés SLS...,
- Type de contrat
-
Intérim - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1864 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)
Formation
- Bac ou équivalent clientèle particulier
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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