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Assistant /assistante de gestion administrative polyvalent (e) (H/F) 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Offre n° 172FYLC
Assistant /assistante de gestion administrative polyvalent (e) (H/F)
59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
Société de diagnostics immobiliers basée à La Chapelle d'Armentières, recrute dans le cadre de la création d'un poste, un ou une assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) qui aura les fonctions suivantes : - établir les contrats, les différentes attestations, suivi des formations - relances impayés, gestion du recouvrement, - rassembler, contrôler et traiter mensuellement les éléments de rémunération et les informations administratives relatifs à tous les collaborateurs, Assurer la transmission des bulletins de salaire, et le chargement des comptes tickets restaurants. - contrôler et suivre le traitement des arrêts de travail, - effectuer le suivi des visites médicales, - gestion comptable de 1er niveau (pointage des ventes et des achats dans le logiciel d'expertise comptable), - suivi des factures clients, fournisseurs, - assurer les affiliations et le suivi liés aux organismes de prévoyance/mutuelle, - relation avec l'expert comptable et le service social,. Nous recherchons une personne investie, qui fait preuve de rigueur et d'organisation dans son travail. La confidentialité est un critère important à respecter également. Une bonne maitrise de l'outil informatique. Durée du contrat : 6 mois renouvelable Une formation en interne pourra être assurée en fonction du profil recruté.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil et compétences
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - Première expérience RH idéalement
Formations
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI - BTS GESTION PME PMI Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction - BTS ASSISTANTE DE DIRECTION Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Entreprise
DIAGNOSTICS IMMOBILIERS DU NORD-PAS-DE-C
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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