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Agent(e) administratif(ve) à mi-temps (H/F) 75 - Paris 13e Arrondissement
Offre n° 172FYRN
Agent(e) administratif(ve) à mi-temps (H/F)
75 - Paris 13e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 mai 2024
Le SIAO du Samusocial de Paris est à la recherche d'un(e) Agent(e) administratif(ve) à mi-temps. Le SIAO de Paris est composé de 4 grands pôles : le pôle Veille sociale, le pôle Habitat, le pôle Fonction transversale (planification, formation, administration, observation et statistiques), le pôle Direction. Sous l'autorité hiérarchique du responsable du Pôle Métiers et Ressources, vous êtes chargé(e) de missions administratives au sein du Pôle Métiers et Ressources du SIAO. Vous intervenez sur un socle commun d'actions, en lien avec votre binôme : - Réception et édition des certificats d'hébergements de la part des usagers ou des travailleurs sociaux. - Réception et traitement des listes DAHO/DALO - Assistance premier niveau des utilisateurs SI SIAO (Création des structures, des comptes utilisateurs, gestion des mots de passe.) - Relance des demandes d'hébergement familles 115 - Gestion de la boite mail contact du SIAO (réponse directe ou redirection vers les interlocuteurs pertinents) - Gestion de la visibilité de centre de mise à l'abri (vérification des personnes présentes) De plus, vous répondez ponctuellement à la surcharge d'activité du pôle, notamment en cas de plan grand froid ou canicule. Vous pouvez ainsi être amené à traiter de la visibilité de centres, ou bien relancer des demandes de personnes sortantes de centres/gymnases/hôtels... Profil : - Vous êtes idéalement titulaire d'une formation de niveau BAC - Vous disposez idéalement d'une expérience réussie dans une fonction similaire - Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et méthodique - Vous appréciez travailler en équipe - Vous avez une bonne capacité de synthèse Nous avons 1 poste à mi-temps à pourvoir dès que possible. Type de contrat proposé : en tant que Groupement d'Intérêt Public (GIP), nous pouvons proposer les types de contrats suivants : - Contrat à durée déterminée en mi-temps de 6 mois dans le cadre d'un remplacement. Statut du poste : Employé Temps de travail et horaires : deux jours et demi du lundi au vendredi de 9h30 à 17h15 soit 17,5h par semaine. Rémunération et avantages : votre rémunération sera à partir de 936,34 € bruts mensuels en fonction de votre expérience. Vous bénéficierez également : - de tickets restaurant, - d'une mutuelle attractive, - d'une prise en charge de votre titre de transport à hauteur de 75%. Votre lieu d'activité sera le site Berlier (15 Rue Jean-Baptiste Berlier, 75013 PARIS)
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 936.34 Euros sur 12 mois
- Restauration
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Entreprise
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