- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 172GCPH
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 35 - LE RHEU
Offre n° 172GCPH
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
35 - LE RHEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 avril 2024
L'agence Manpower Rennes Tertiaire recherche pour son client, une entreprise située eu Rheu, un assistant ADV (H/F) pour rejoindre leur équipe en intérim. Il s'agit d'une entreprise dynamique, en constante croissance, évoluant dans le secteur du génie électrique. Si vous recherchez une opportunité passionnante pour mettre en valeur vos compétences, nous vous invitons à postuler. En tant qu'assistant exploitation en intérim, vos missions seront les suivantes : -Vous recevez et traitez les documents contractuels -Vous enregistrez les commandes -Vous analysez les conditions contractuelles pour élaborer la facturation. -Vous réalisez les demandes de garanties et de cautions et vous gérez les mainlevées. -Vous réalisez la facturation « juste à temps » -Vous établissez les déclarations de sous-traitance -Vous contrôlez et validez les factures des sous-traitants Conditions de travail : -Dates mission : 08/04/2024 au 08/07/2024 renouvelable sur du long terme. -Temps de travail par semaine : Temps complet (35 heures). -Taux horaire brut : 13.90 brut de l'heure 13ème mois et tickets restaurant. Vous connaissez quelqu'un susceptible de correspondre à ce poste ? Parrainez-le et gagnez 150 (selon règlement en vigueur) Votre fidélité à Manpower est récompensée : Gratification Anniversaire allant de 150 à 4500. Opportunité de valoriser vos indemnités de fin de mission et certaines primes gratifications anniversaires, avec un rendement de 8%, en les plaçant sur un compte épargne non bloqué ! Pour réussir dans ce poste, vous devez : -Être titulaire d'un Bac2 ou équivalent. -Justifier d'au moins 2 années d'expérience en tant qu'assistant exploitation ou sur un poste similaire. -Avoir un excellent sens du relationnel et de l'organisation. -Maîtriser la bureautique -Vous savez faire circuler l'information. Si vous êtes motivé(e), dynamique, et que vous cherchez à mettre en œuvre vos compétences au sein d'une entreprise en pleine croissance, nous attendons votre candidature avec impatience. Pour postuler, c'est en un clic grâce à votre compte Manpower ! CSE MANPOWER national et régional Ouest: Chèques-vacances, voyages, subventions sport, loisirs, rentrée scolaire, naissance, mariage, retraite FASTT : aides sociales dès la 1ère heure travaillée avec aide au logement, location de véhicule, garde d'enfants. Dés 414h, affiliation à la mutuelle Intérimaires Santé
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.9 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER
10 à 19 salariés
L'agence Manpower Rennes Tertiaire recherche pour son client, une entreprise située eu Rheu, un assistant ADV (H/F) pour rejoindre leur équipe en intérim. Il s'agit d'une entreprise dynamique, en constante croissance, évoluant dans le secteur du génie électrique. Si vous recherchez une opportunité passionnante pour mettre en valeur vos compétences, nous vous invitons à postuler. Mme Marielle Chapon
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 35 - CHARTRES DE BRETAGNE
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client spécialisé dans le domaine de la construction et de l'innovation technologique au service de la transition écologique un Assistant Achats/Appro...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
SAMSIC EMPLOI RENNES - 35 - ST GILLES
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, coopérative leader sur son marché, un(e) Assistant(e) Export. Créé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Assistant adv formation (F/H), prêt(e) à relever de passionnants défis pour dynamiser votre carrière ? Votre mission principale sera le suivi et le développement du portefeuille clients en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle en Alternance (H/F)
SAS CAP - 35 - NOYAL SUR VILAINE
Vous souhaitez préparer un diplôme par le biais de l'alternance : De niveau bac/bac +2 alors nous avons le poste qu'il vous faut : Nous recherchons un Chargé de clientèle en alternance (H/F) pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats indirects (H/F)
ADAPEI 35 - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
L'Adapei 35 est une association du secteur médicosocial qui accompagne plus de 3500 personnes en situation de handicap grâce aux compétences de 1 700 professionnels au sein de 66 établissements dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Export (H/F)
MANGHEBATI - 35 - CHATEAUBOURG
Vos missions : - Etablissement des commandes et factures pro-forma, - Suivi, mise à jour des dossiers clients, - Organisation des transports, - Saisie liasse documentaire export, - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e ADV (H/F)
BRETAGNE ROMANTIQUE INTERIM - 35 - LA MEZIERE
Nous recherchons pour notre client basé à La Mézière un.e assistant.e ADV dans le domaine de la menuiserie. Rattaché(e) à l'équipe du BE et ADV vous avez la charge de l'accueil, du pilotage des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle en Alternance (H/F)
CAP - 35 - ST MEEN LE GRAND
Vous souhaitez préparer un diplôme par le biais de l'alternance : De niveau bac/bac +2 alors nous avons le poste qu'il vous faut : Nous recherchons un Chargé de clientèle en alternance (H/F) pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Service Client (H/F)
CARGILL FRANCE - 35 - Crevin
Rattaché(e) à la Directrice des services Clients et intégré(e) dans une équipe de 6 personnes, vous avez la responsabilité de gérer les commandes d'un portefeuille clients (fabricants d'aliments et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif des ventes (H/F)
SA PRODUITS INDUSTRIELS ET METALLURGIQUE - 35 - LIFFRE
Rattaché(e) au manager du centre de services, vous apporterez une assistance administrative dans la gestion du centre de service et le suivi des dossiers commerciaux. Les missions : Accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)