- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 173FYLN
Assistant / Assistante export (H/F) 35 - ST GILLES
Offre n° 173FYLN
Assistant / Assistante export (H/F)
35 - ST GILLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 avril 2024
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, coopérative leader sur son marché, un(e) Assistant(e) Export. Créé en 1985, notre client, une coopérative agricole, est devenu un des acteurs majeurs de sa filière en France. Innovation, qualité, recherche et développement, service aux adhérents forment les fondements de notre client. Rattaché(é) au responsable Supply chain, vous serez l'interlocuteur priviliégié de vos clients et aurez en charge les missions suivantes : - Gestion et saisie des commandes export, - Organisation et le suivi du transport de ces commandes, - Réalisation de la liasse documentaire, - Suivi des relations commerciales en informant les clients sur les nouveautés et évolutions, - Comptabilisation des règlements, de la facturation ainsi que la réalisation de la relance clients, - Gestion du reporting d'activités et statistiques, - Organisation et la participation à des évènements pour valoriser la marque employeur. De formation supérieure de type BST ou Licence en Commerce International, vous justifiez impérativement d'une première expérience significative au sein d'un service export.Vous disposez de bonnes connaissances sur les règles et la réglementation du commerce international. Dynamique, autonome, rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, rédactionnelles et votre esprit d'équipe. Vous parlez couramment l'anglais et la maitrise d'une autre langue serait un plus. De même, vous justifiez d'une bonne pratique des outils informatiques. Poste à pourvoir au plus vite - Entreprise basée à l'Ouest de Rennes (35). Durée hebdomadaire : 35 heures/semaine avec possibilité aménagement des horaires. Rémunération selon profil et expérience: fixe + 13ème mois + ticket restaurant. Cette opportunité vous intéresse ? Nous vous invitons à nous transmettre votre candidature au plus vite !
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- SELON LE PROFIL
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SAMSIC EMPLOI RENNES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme CLAIRE LANGLOIS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Employé Commercial vente CHARCUTERIE/FROMAGE H/F (H/F)
CORA - 35 - PACE
Rattaché(e) au Manager de Rayon, il (elle) est en charge de la mise en rayon de l'ensemble des produits alimentaires frais. Assurer la rotation des produits et Méthodes de fabrications -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant des Ventes (H/F)
LIDL - 35 - LIFFRE
Missions En tant qu'Assistant(e) Vente, tu es un vrai soutien pour le développement de Lidl et tu fais en sorte que les différentes échéances Vente soient respectées. Afin d'atteindre cet objectif,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant - Employé polyvalent drive (H/F)
RHADAMANTE - 35 - RENNES
Nous sommes à la recherche d'un nouveau talent ! Et si ce talent c'était toi ? Ecofac RETAIL, école des métiers du commerce et de la distribution, propose des formations du CAP au Bac +2 en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif des ventes (H/F)
SA PRODUITS INDUSTRIELS ET METALLURGIQUE - 35 - LIFFRE
Rattaché(e) au manager du centre de services, vous apporterez une assistance administrative dans la gestion du centre de service et le suivi des dossiers commerciaux. Les missions : Accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant - Employé de commerce (H/F)
RHADAMANTE - 35 - CESSON SEVIGNE
Ecofac RETAIL, école des métiers du commerce et de la distribution, propose des formations du CAP au Bac +2 en alternance. Nous recherchons pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
CRIT - 35 - CHATEAUBOURG
Crit recrute pour l'entreprise Tendriade, un acteur majeur du marché de la viande de veau en France. Rejoindre Tendriade c'est aussi intégrer une entreprise à taille humaine où la proximité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Alternant - Vendeur en prêt-à-porter (H/F)
RHADAMANTE - 35 - CESSON SEVIGNE
Ecofac RETAIL, école des métiers du commerce et de la distribution, propose des formations du CAP au Bac +2 en alternance. Nous recherchons pour le compte d'une entreprise spécialisée dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats indirects (H/F)
ADAPEI 35 - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
L'Adapei 35 est une association du secteur médicosocial qui accompagne plus de 3500 personnes en situation de handicap grâce aux compétences de 1 700 professionnels au sein de 66 établissements dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternant - Assistant de responsable de boutique (H/F)
RHADAMANTE - 35 - CESSON SEVIGNE
Ecofac RETAIL, école des métiers du commerce et de la distribution, propose des formations du CAP au Bac +2 en alternance. Nous recherchons pour le compte d'une entreprise spécialisée, un Assistant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 35 - LE RHEU
L'agence Manpower Rennes Tertiaire recherche pour son client, une entreprise située eu Rheu, un assistant ADV (H/F) pour rejoindre leur équipe en intérim. Il s'agit d'une entreprise dynamique, en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 30 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)