- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vendée
- Les Herbiers
- Détail de l'offre 172GZPL
Assistant / Assistante administration des ventes 85 - Herbiers
Offre n° 172GZPL
Assistant / Assistante administration des ventes
85 - Herbiers - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 avril 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Evoluez au côté de talents passionnés ! 5ème réseau mondial d'audit, d'expertise comptable et de conseil, BDO emploie 1900 collaborateurs en France. 1er cabinet d'Audit et de Conseil à adopter le statut d'Entreprise à Mission, nous prenons des engagements forts pour l'épanouissement et l'avenir de nos collaborateurs. Rejoignez-nous ! Vos missions : Au sein du bureau des Herbiers, vous travaillerez au sein du service administratif et gestion interne sous la supervision d'Elise. Vos missions seront les suivantes : - Gestion du process administratif entrée / sortie client - Devis - Facturation - Recouvrement Poste en CDD à pouvoir dès que possible pour une durée de 6 mois. Votre futur environnement de travail : - 7 associés et 120 collègues - Des locaux agréables - Charte de télétravail avantageuse offrant plusieurs jours de télétravail hebdomadaires après la période d'intégration - Parcours d'intégration et de formation personnalisé - Gymlib : abonnement sport & bien-être - Afterworks réguliers - Un package intéressant : entre 24 K€ et 25 K€ par an + prime + Plan d'épargne entreprise, intéressement et participation, tickets restaurant. Votre Profil : - Vous êtes titulaire d'un diplôme type BTS Assistant de Gestion - Vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans sur des missions similaires - Réactif(ve) curieux(se) et dynamique, vous faites preuve de rigueur dans votre travail d'un bon relationnel - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques - Vous disposez de notions de gestion et de comptabilité - Une expérience dans la gestion de projet est un plus. Pourquoi nous rejoindre ? Choisir BDO, c'est : Intégrer le 1er cabinet d'audit, d'expertise et de conseil devenu "Entreprise à mission". Ce statut nous engage à respecter nos objectifs sociaux, sociétaux et environnementaux auprès de nos collaborateurs et clients. Bénéficier des opportunités du 5ème réseau mondial d'audit, d'expertise et de conseil (missions à dimension internationale, mobilité.). Construire un projet professionnel qui vous ressemble (parcours d'intégration et de formation personnalisé, opportunités d'évolution de carrière rapide.). Trouver votre place dans une structure à taille humaine, au sein de l'un de nos 48 bureaux en France : nos collaborateurs, en relation directe avec leurs associés et leurs clients, sont responsabilisés dans leur travail et montent rapidement en compétences.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Participation/action
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SSI SCHAEFER - 49 - CHOLET
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons notre futur Assistante ADV et Controlling Projet. Vous serez rattaché au Secrétaire Générale, vous aurez comme missions : Administration Des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire facturation (F/H) (H/F)
TRANSPORTS PRESSAC - 85 - VENDRENNES
Vous souhaitez intégrer une entreprise à forte valeur humaine ajoutée, bénéficier d'un environnement de travail agréable, convivial et dynamique ? Alors lisez bien ce qui suit. Transports PRESSAC,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - BOUSSAY
Adecco Clisson recherche pour son client situé à Boussay, un Assistant Administration des ventes (H/F) dans le cadre d'un remplacement jusqu'à fin avril prolongeable. Vos missions: Rattaché au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LA BOULANGERE & CO - 85 - Sainte-Hermine
Rejoindre la Boulangère, c'est donner la chance à chacun et accepter les singularités. La diversité est au cœur de notre philosophie RH. Cultiver les compétences, favoriser l'évolution...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 85 - Vendée
Vous souhaitez rejoindre une coopérative de « Commerçants autrement », qui place l'humain et l'épanouissement de chacun au centre de sa stratégie ? Alors n'hésitez plus et devenez prochain employé...
Saisonnier - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Saisonnier
Non renseigné - (déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Intermarché - 85 - MONTAIGU VENDEE
l'écoute des besoins clients, vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons selon les consignes de rangement, d'emplacement et de présentation. Vous réaliserez l'inventaire des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Secteur Commerce (f/h) - mobilité Pays de la Loire (H/F)
Cultura - 49 - CHOLET
Ton projet est d'allier produits, passion, management et commerce ? Pour nous accompagner dans le développement de notre réseau de plus de 100 magasins, rejoins l'aventure en tant que Chef de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant - Assistante ADV E-Commerce H/F
Topaz - 85 - ESSARTS EN BOCAGE
POSTE : Assistant - Assistante ADV E-Commerce H/F DESCRIPTION : Et si participer au développement de nos 2 sites e-commerce était votre prochain challenge ? Dans le cadre de notre développement,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Partnaire - 85 - MOUILLERON LE CAPTIF
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Partnaire La Roche/Yon recrute pour une entreprise spécialisée dans la vente de carrelage. Disposant de plusieurs magasins, l'entreprise...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente Papeterie Création Eveil (f/h) (H/F)
Cultura - 49 - CHOLET
La culture avec un grand AAAH ! Nous nous donnons pour mission de FAIRE VIVRE ET AIMER LA CULTURE. Cultura est engagée dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)