- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 172WNNL
Assistant Administration des ventes (h/f) 44 - BOUSSAY
Offre n° 172WNNL
Assistant Administration des ventes (h/f)
44 - BOUSSAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2024
Adecco Clisson recherche pour son client situé à Boussay, un Assistant Administration des ventes (H/F) dans le cadre d'un remplacement jusqu'à fin avril prolongeable. Vos missions: Rattaché au responsable ADV et après une période d'intégration et de formation, vous réalisez l'administration des ventes France de le prise de commandes jusqu'à l'organisation et le suivi de la livraison. Assurer les prises et saisies de commandes, la gestion des documents de transport, l'édition et suivi des bons de livraison, la gestion des litiges éventuels, ainsi que la facturation; Vous gérez les stocks extérieurs en veillant à leur bon approvisionnement et en vérifiant les stocks de fin de mois; Vous travaillerez en étroite collaboration avec le service Production et le service commercial du site, les services ADV des Moulins Associés, les clients, transporteurs et fournisseurs de l'entreprise. Dynamique, motivé, vous serez impliqué, tant dans votre mission, que dans l'entreprise. Vous pourrez vous appuyer sur une équipe dynamique, motivée et collaborative qui vous apportera le support nécessaire à la bonne exécution de vos missions. Temps complet : 35 heures sur 5 jours (possibilité par la suite 4,5 jours) Salaire : Selon profil environ 1950 € brut De formation en Ressources Humaines, vous disposez avant tout d'une expérience dans ce domaine. Pour cela vous devrez : - Posséder d'une excellente communication écrite et orale - Aimer collaborer en équipe - Être une personne autonome, rigoureuse et organisée - Démontrer que la satisfaction client est au cœur de vos préoccupations. Enfin, votre connaissance vous permettra de vous adapter à des missions riches et variées.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.5 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO FRANCE
3 à 5 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! M. THIBAUT MARIOT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CASTEL FRERES - 44 - LA CHAPELLE HEULIN
L'entreprise familiale CASTEL, créée en 1949 est numéro 1 sur le marché du vin en France et en Europe et numéro 3 dans le monde. Autant une entreprise familiale qu'une famille d'entreprises, réunies...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial export (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - ST AIGNAN GRANDLIEU
Adecco recherche pour son client spécialisé dans la négoce basé à St Aignan Grandlieu (proche de l'aéroport) dans la recherche d'un assistant commercial export H/F en CDI. En tant qu'Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - ST AIGNAN GRANDLIEU
Manpower NANTES AERONAUTIQUE recherche pour son client l'entreprise DAHER AEROSPACE, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant achats (H/F) sur le site de ST AIGNAN DE GRANDLIEU. Vous êtes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GROUPE DUBREUIL - 85 - Dompierre-sur-Yon
Planifier, organiser, gérer. Et si vous nous apportiez votre savoir-faire et votre polyvalence pour répondre à nos clients ? EKOVRAK est une entreprise qui permet de réduire les déchets plastiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial ADV Industrie ANGLAIS COURANT CDI (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - CARQUEFOU
Nous recherchons pour une indsutrie spécialisée en pièces détachées, un Assistant commercial ADV Industrie ANGLAIS COURANT CDI (H/F) Les missions En lien avec les services européens de l'entité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SAMSIC EMPLOI MONTAIGU - 85 - TREIZE SEPTIERS
Dans le cadre du développement de notre agence de MONTAIGU, nous recrutons pour un de nos clients UN ASSISTANT ADMNISTRATIVE DES VENTES (H/F). Poste à pourvoir sur du long terme Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
YASKAWA FRANCE - 44 - LE BIGNON
Sous la Direction du Responsable de l'activité administration des ventes DMC France et au sein d'une équipe composée d'ingénieurs d'application, de commerciaux et de gestionnaires administration des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TRACTION LEVAGE - 44 - LES SORINIERES
Vous intégrez une petite équipe où la communication interne est importante, tout comme la communication inter agence. Vos missions principales : Assurer l'accueil physique des visiteurs et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE LOGISTIQUE NANTES - 44 - STE LUCE SUR LOIRE
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un.e assistant.e ADV. Vous avez en charge : - gestion de la relation clients - l'enregistrement des commandes - gestion des appels entrants - gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SSI SCHAEFER - 49 - CHOLET
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons notre futur Assistante ADV et Controlling Projet. Vous serez rattaché au Secrétaire Générale, vous aurez comme missions : Administration Des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)