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Assistant / Assistante de gestion PME/PMI (H/F) 10 - ROSIERES PRES TROYES
Offre n° 172HCKM
Assistant / Assistante de gestion PME/PMI (H/F)
10 - ROSIERES PRES TROYES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2024
L'entreprise Manpower Cabinet de recrutement de l'Aube recherche pour son client un Assistant de gestion PME/PMI (H/F) ! Les missions Au sein d'une structure dynamique et réputée dans le secteur Aubois et suite à une réorganisation du service, vos missions comprendront plusieurs activités polyvalentes. Comptabilité : - Effectuer les rapprochements bancaires, - Préparer les ordres de virement, - Saisir les factures et les écritures comptables, - Gestion des règlements clients/fournisseurs, - Etablir les déclarations de TVA et les prévisionnels, - Editer et analyser les inventaires mensuels, Administratif : - Traiter les divers mails et répondre aux appels quotidien, - Classer et archiver les documents comptables, - Saisir les relevés d'heures et transmettre les éléments de paie à la Direction, - Suivre et actualiser le plan de formation, - Assurer le suivi du tableau de bord qualité, Le profil Vous possédez un diplôme niveau BAC+2 dans le secteur administratif et/ou comptable et justifiez d'une solide expérience sur un poste équivalent. Vos connaissances techniques en comptabilité et vos compétences sur divers outils de bureautiques sont nécessaires pour ce poste. Votre autonomie, adaptation aux changements et votre goût pour l'interaction avec les équipes seront vos principales atouts. Votre parfaite maitrise sur l'outil Excel, et notamment sur la création de tableau croisé dynamique, sera nécessaire pour ce poste. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon le profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
3 à 5 salariés
Mme Cathy HOUYOUX
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