Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 172HJTN
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 avril 2024
Nous sommes une entreprise de 14 à 17 salariés basée à Toulouse Saint-Martin. Vous serez amené(e) à faire de la gestion administrative, comptable avec un peu de RH : Comptabilité : - Contrôle et validation des factures fournisseurs - Saisie des factures fournisseurs dans le logiciel GED pour transfert en compta - Suivi et relance des règlements clients et fournisseurs - Transfert des éléments de banque au cabinet comptable RH - Saisie et suivi des heures des équipes, paniers, absences... - Suivi des demandes de formation - Mutuelle - Préparation des variables pour versement des primes trimestrielles Administratif : - Gestion du courrier - Suivi de la flotte auto - Prospecter et préparer la mise en place de nouveaux systèmes (géolocalisation...) - Saisie de courrier, mise à jour de procédures... - Mise à jour des tarifs de vente Communication : - Publier des photos ou évènements sur notre site et LinkedIn... Les tâches à ce poste seront diverses et variées Qualité : -suivi du capteur de qualité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900 Euros à 2000 Euros sur 12 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- AUTONOMIECette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Démarche qualité
- Imprimer des documents techniques
- Réaliser une recherche documentaire
- Réaliser une veille documentaire
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
- CONTROLE
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de peinture et vitrerie
Entreprise
CZERNIK SERVICES
10 à 19 salariés
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